Entrainement Pré- BOD

Démarré par JLG, Jeu 14/01/2010 à 19:39

bigburn

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

dadarere

Citation de: Hm le Jeu 28/01/2010 à 19:50En meme temps, de mon coté jétais en discussion depuis début octobre :shock: pour faire cet échange

Mais maintenant, je suis comme un gosse qui a reçu un nouveau jouet et qui  n'a pas encore le mode d'emploi, alors j'y vais à tatons :hop:

Je risque meme de faire plaisir à certains d'entres vous, ceux que je ne doublerai pas lors de la prochaine Bod :naaa1: :naaa1: :naaa1:

d'en quoi t'a investi toi :chin: qu'elle tromblon tu va nous mettre sur la route :chin:

un 4 cylindre qui seme ses pieces a chaque mise de gaz et tout juste capable de doublé mon neveu de 2 ans sur son tricycle  :chin:

tu t'es mis au velo ou quoi ???? remarque avec une bonne corde tu devrais pouvoir suivre a la bod :chin:

bon allez, crache le morceau , tu roule sur quoi :wink:

Fanou

Citation de: Hm le Jeu 28/01/2010 à 19:50En meme temps, de mon coté jétais en discussion depuis début octobre :shock: pour faire cet échange

Mais maintenant, je suis comme un gosse qui a reçu un nouveau jouet et qui  n'a pas encore le mode d'emploi, alors j'y vais à tatons :hop:

Je risque meme de faire plaisir à certains d'entres vous, ceux que je ne doublerai pas lors de la prochaine Bod :naaa1: :naaa1: :naaa1:

S'il te plait dis le nous , c'est une cas de force majeur  :lol:

:zem:

Citation de: dadarere le Jeu 28/01/2010 à 21:08d'en quoi t'a investi toi :chin: qu'elle tromblon tu va nous mettre sur la route :chin:

un 4 cylindre qui seme ses pieces a chaque mise de gaz et tout juste capable de doublé mon neveu de 2 ans sur son tricycle  :chin:

tu t'es mis au velo ou quoi ???? remarque avec une bonne corde tu devrais pouvoir suivre a la bod :chin:

bon allez, crache le morceau , tu roule sur quoi :wink:

Ou alors c'est pas une moto  :chin:

francky74

Citation de: Fanou le Jeu 28/01/2010 à 22:12Ou alors c'est pas une moto  :chin:

tu veux dire un side ???  :shock: :shock: :shock: ca veut dire que caro est encore en cloque ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
désolé caro , c est la fete a ton homme , c est son cadeau d anniveraire ??? :oops: :oops: :oops:
:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
 :chuicach :cherchezpo:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

JLG

Si vous le désirez tant que ça , je peux vous le dire ???  .... 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Allez Valy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :smile1:

bigburn

bon aller un indice de taille elle est monter en 120/70/17 a l'avant est 190/50/17 a l'arrière  :lol:

Hm

Citation de: bigburn le Ven 29/01/2010 à 12:12bon aller un indice de taille elle est monter en 120/70/17 a l'avant est 190/50/17 a l'arrière  :lol:

Deuxieme indice: Il y a une bulle devant et un feu rouge derrière :lol:

bigburn

JLG

Troisième indice :

Le modèle est ....OOOhh ,et puis non .... 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Citation de: bigburn le Ven 29/01/2010 à 12:12bon aller un indice de taille elle est monter en 120/70/17 a l'avant est 190/50/17 a l'arrière  :lol:

:lol: :lol: :lol: Tapette