stade de sport mécanique en Ile de France

Démarré par *nono*, Mar 12/01/2010 à 20:12

*nono*

Après l'annonce faite par le Président de la Région Ile de France, M. Jean-Paul Huchon de s'opposer au principe même d'un circuit qui pourrait accueillir de grandes manifestations de sports mécaniques en Ile de France, la FFM s'interroge sur les motivations qui ont conduit à une telle déclaration du Président de la Région.

C'est ainsi que l'éventualité d'un circuit du côté de Flins et des Mureaux a été abandonné. Ce circuit d'un cout de 120 millions d'euros devait d'abord accueillir des F1. Mais il était apparu que le projet était surtout situé en zone inondable et au-dessus d'un champ de captage d'eau potable essentiel pour l'île de France.

la suite de l'article ICI
Le talus n'attend pas le nombre des années

Zatoichi

#1
Ha ! l'écologie  :gerbe: :branlette001: elle a bon dos !... les intégristes de l'écolofascisme ont encore frappé  :arme: :arme: cela dit, si la zone est inondable, on pourrait assister à une intéressante fusion entre moto et pédalo  :naaa1:

mais enfin ça me gonfle  :evil: cet ostracisme systématique et de principe vis-à-vis des sports mécaniques. Les politiciens qui "veillent" sur notre destinée  :brave:  :nan: ils y vont comment, à leur taf (si on peut appeler leur daube comme ça !)  à pied ?  :fuck2:

grompf !  :shock:

snort !! :roll:

mpffgrmpf !!!  :mpff:

aux larmes, citoyens !!!  :cry2: :bide:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Fanou

Citation de: Zatoichi le Mar 12/01/2010 à 22:03Ha ! l'écologie  :gerbe: :branlette001: elle a bon dos !... les intégristes de l'écolofascisme ont encore frappé  :arme: :arme: cela dit, si la zone est inondable, on pourrait assister à une intéressante fusion entre moto et pédalo  :naaa1:

mais enfin ça me gonfle  :evil: cet ostracisme systématique et de principe vis-à-vis des sports mécaniques. Les politiciens qui "veillent" sur notre destinée  :brave:  :nan: ils y vont comment, à leur taf (si on peut appeler leur daube comme ça !)  à pied ?  :fuck2:

grompf !  :shock:

snort !! :roll:

mpffgrmpf !!!  :mpff:

aux larmes, citoyens !!!  :cry2: :bide:



 :+1: ZATO :  :bisou:

Zatoichi

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

bigburn


Bigou

ceci étant si cet argument n'est poas fallacieux ... il est recevable ! :chin:

entre offrir du spéctacle et un terrain de jeux pour quelques uns et donner à boire à un grand nombre , le choix raisonnable doit etre fait ! :wink:

ne vous inquiétez pas ils vont bien trouver des friches industrielles à transformer ... :wink:
Motardus Motardum Fricat !

gaz

Argument recevable: peut-être, peut-être pas!

Construire un circuit en zone inondable, certes, c'est pas top...

Implanter des zone de culture "biologique" en zone inondable ne me semble pas tellement plus opportun...

Bon, rien de neuf sous le soleil donc.


SAMlapoignee

   Bah, il devait y avoir quelques élus qui devaient habiter le secteur, et ils veulent pas être derangés pendant leurs repos dominicaux... ???
Je penche, donc je suis... :-)

Zatoichi

Citation de: SAMlapoignee le Mer 13/01/2010 à 13:52  Bah, il devait y avoir quelques élus qui devaient habiter le secteur, et ils veulent pas être derangés pendant leurs repos dominicaux... ???

 VROOOOOOAAAAAAAAAAAAWWW  
               
  IIIIAAAOOOOOOOOOOOWWWWWWW    

VROAAP VROOAAP VROOAAPPPP PPAPPP VROOOOOOOOOOOOOOOOOO VROOOOOOOOOOOOO  


        BANDE DE C*NS  !  SAVENT PAS CE QU'ILS RATENT !!!
 :arme: :arme: :arme:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

JLG

Citation de: Zatoichi le Mer 13/01/2010 à 20:08  VROOOOOOAAAAAAAAAAAAWWW  
                
  IIIIAAAOOOOOOOOOOOWWWWWWW    

VROAAP VROOAAP VROOAAPPPP PPAPPP VROOOOOOOOOOOOOOOOOO VROOOOOOOOOOOOO  


Dis moi ,l'Autonome Basque Samouraï , tu n'aurais pas séjourné chez Francky ,ces derniers temps ????



Toi aussi ??? :lol:

Tu as oublié le PPPOOOOOWWWWAAAAAAAA
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Zatoichi

Citation de: JLG le Mer 13/01/2010 à 22:11Dis moi ,l'Autonome Basque Samouraï , tu n'aurais pas séjourné chez Francky ,ces derniers temps ????



Toi aussi ??? :lol:

Tu as oublié le PPPOOOOOWWWWAAAAAAAA



DAMNED ! JE SUIS DESHONORE!  :shock:

glôp ... :oops:

HARA-KIRI !!!  :mpff:

heureusement ....














.... que j'ai pas chopé une fidèle gastro  :naaa1:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

philgood

D'un autre coté une fidèle Gastro a cul bas ,c'est pas du jeu ,trop facile ......... :naaa1: :naaa1:  :cherchezpo:

bigburn