Nouveau

Démarré par gaz, Ven 8/01/2010 à 10:41

choub

Citation de: francky74 le Ven  8/01/2010 à 22:29PS : tu es bizut d office !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
pour avoir dit une grosse connerie a ton premier message  :twisted:


 :wiggle: :wiggle: :wiggle: laissez le, c'est le seul treiziste qui as les pieds sur terre! Viens gaz, je vais te montrer la grande porte en bois là bas..........viens! Pousse là, t'inquiète pas elle grince un peu  :sifflene: et descend les escaliers :roll: :ymca:

TARJOON

Citation de: choubaca le Sam  9/01/2010 à 00:03:wiggle: :wiggle: :wiggle: laissez le, c'est le seul treiziste qui as les pieds sur terre! Viens gaz, je vais te montrer la grande porte en bois là bas..........viens! Pousse là, t'inquiète pas elle grince un peu  :sifflene: et descend les escaliers :roll: :ymca:

le pauvre :cry:
C'est un peu tôt pour la descente des marches....nan
Ha oui Gaz....içi tu Montes pas les marches...comme les tarlouzes de Cannes  :lol: :lol:
Içi tu descends les marches pour faire vraiment connaissance avec l'underground :ymca: :hop:
 :bienvenue79: quand même
 :boire: :beer:

laroutiere

 8) Moi, je soutiens le Gaziez.  :bhill:

 :lol: Il est lucide au moins  :voui:  C'est rare.  :sifflene:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

laroutiere

Citation de: Thisa06 le Ven  8/01/2010 à 22:33FRANCKY AVEC TOI !!!!  :arme: :arme: :arme: :arme: :ymca: :ymca: :ymca:


 :wiggle: Toi!!! Tu roules en BM maintenant  :voui:

  :lol: Alors,  :naaa1: Faux cul!  :mpff:

 :bisou:  :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

silence

Citation de: laroutiere38 le Sam  9/01/2010 à 08:298) Moi, je soutiens le Gaziez.  :bhill:

 :lol: Il est lucide au moins  :voui:  C'est rare.  :sifflene:


Et ouais pas mieux!  8)
Asocial tendance irascible. What else ?..

gaz

J'espère qu'il y a du velvet dans l'underground!

Si le 13 est une moto de tapette, que dire du 10!!!

En tout cas, merci pour l'accueil

 :boire:

silence

Citation de: gaz le Sam  9/01/2010 à 09:37J'espère qu'il y a du velvet dans l'underground!

Si le 13 est une moto de tapette, que dire du 10!!!

En tout cas, merci pour l'accueil

 :boire:

Que c'est une moto d'homme tout simplement  :sifflene:

L'opportunisme peu amener à l'usage du savon noir*( dans un premier temps) pour reluire les marches de l'underground... :twisted:










* Savon noir pour pratique obscure dans la pénombre la plus totale  :evil:

Asocial tendance irascible. What else ?..

laroutiere

Citation de: gaz le Sam  9/01/2010 à 09:37J'espère qu'il y a du velvet dans l'underground!

Si le 13 est une moto de tapette, que dire du 10!!!

En tout cas, merci pour l'accueil

 :boire:


 :zen: T'inquiètes, il y a tout le confort. :dodo2: :ymca:  :sex31: :hop:

 :+++: Pour le 10... :++: Et bien, rien d'autre qu'une moto d'homme.  :voui:

 :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

laroutiere

 :++: Téééé! Silence, on a posté pile poil la même chose.  :++:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou

Citation de: gaz le Sam  9/01/2010 à 09:37J'espère qu'il y a du velvet dans l'underground!

Si le 13 est une moto de tapette, que dire du 10!!!

En tout cas, merci pour l'accueil

 :boire:

Toi si tu la raméne déja comme ça , tu vas finir en string a la cave  :go: :grogro002: :sm: :sex35: :a3: gaffe quand méme  :smile2:

BD

Citation de: laroutiere38 le Sam  9/01/2010 à 10:03:zen: T'inquiètes, il y a tout le confort. :dodo2:

Comment tu as fait pour pouvoir dormir à la cave :chin: t'es tombé sur Grogro moue...trop fatigué de son corps avec les autres bizuts :chin:

Reflection personnelle : si le 10 est une moto d'homme et le 13 une de tafiolle ramolie....pourquoi j'ai ma Big moua :chin: :chin:
 :lol: :lol: :lol:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Fanou

Citation de: BD le Sam  9/01/2010 à 10:31Comment tu as fait pour pouvoir dormir à la cave :chin: t'es tombé sur Grogro moue...trop fatigué de son corps avec les autres bizuts :chin:

Reflection personnelle : si le 10 est une moto d'homme et le 13 une de tafiolle ramolie....pourquoi j'ai ma Big moua :chin: :chin:
 :lol: :lol: :lol:



C'est vrai que vut ton gabarie tu serais plus taillé pour un 13  :lol: :naaa1:


 :bisou:

BD

Citation de: Fanou le Sam  9/01/2010 à 10:39C'est vrai que vut ton gabarie tu serais plus taillé pour un 13  :lol: :naaa1:


 :bisou:

J'aurais dis 1,3  :lol: :lol:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Thisa06

Citation de: laroutiere38 le Sam  9/01/2010 à 09:09:wiggle: Toi!!! Tu roules en BM maintenant  :voui:

  :lol: Alors,  :naaa1: Faux cul!  :mpff:

 :bisou:  :boire:
:wiggle: :wiggle: Non non j'ai gardé la 13 pour les sorties entre vieux pour les ceussent en 1000 j'ai arrèté car à chaque arrêt ils ont des gouttes à prendre ou des pastilles bleus  :chin:  et sinon il y a la bm pour l'extrème...  :ptdr:

polo

ça roule encore ces 13 ?!?! 'sont pas encore toutes rouillées !?!?  :arme:

Enfin,  :bienvenue100: à toi gaz, et fait gaffe "comment qu'tu parles des big" !! sinon  :ymca:  :lol:

A la tienne  :boire:





















...et bonne route sur ta bécane de TARLOUZE
tu roules ou bien ?!?!!!