CB750 et CB1000 Café-Racer et autres

Démarré par Fanou, Mer 23/12/2009 à 09:16

bigburn

philgood

J'espère mais c'est comme toutes les autres faut que je fasse la finition .......... :arme:

dadarere

Zatoichi

Citation de: philgood le Jeu 24/12/2009 à 15:52J'en ai une en gestation chez Vincent .......... :++:

la photo du centre, c'est la future Sarkozuki  :shock: :shock:  minimaliste   :roll: politiquement  :evil: correcte  :arme:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Sylvain

Qu'est ce que c'est que ce truc????

une véritable moto d'endurance des seventies??? Une Japauto quoi ????

et maintenant, une idée  :sifflene:

Fanou

Un Big déguisé en RCB c'est ça ?  :shock:

ça c'est une RCB sur base seven fifty  :wink:

philgood

Sylvain

dadarere

:lol: C'est un bon vieux Big one@  :lol: et c'est tres moche different  :roll:

Sylvain

Citation de: dadarere le Ven 10/02/2012 à 17:58:lol: C'est un bon vieux Big one@  :lol: et c'est tres moche different  :roll:
c'est pas moche, c'est historique  :loveaa2:

c'est une réplica d'une moto faite pour marcher fort et pas pour faire bô, c'est peut être discutable, mais ça a fonctionné à l'époque...

dadarere

Citation de: Sylvain le Ven 10/02/2012 à 22:10c'est pas moche, c'est historique  :loveaa2:

c'est une réplica d'une moto faite pour marcher fort et pas pour faire bô, c'est peut être discutable, mais ça a fonctionné à l'époque...

:D c'est bien pourquoi j'ai remplacé "moche" par "different" tout les gouts etant dans la nature je respecte les gouts de chacun :boire:

:chin: n'empeche, l'histoire est pleine de chose "historique" mais "moche"  :naaa1: :hop: :cherchezpo:

GroGro

TOUT CA C'EST JUSTE BON A BRULER DANS LE POELE POUR SE RECHAUFFER !!! :up: :up:

ET ENCORE, VU LA QUANTITE DE PLASTOC, PAS SUR QUE CA ENCRASSE PAS LE CONDUIT !!! :up:

VOS BRELES DE NAINS DE JARDIN DU FUJIYAMA, JE ME VIDE LANGOUREUSEMENT LA VESSIE DESSUS ET JE LEUR PETE AU GUIDON !!! :up: :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

dadarere

Citation de: Fanou le Lun 13/02/2012 à 14:51Rappel nous sur quoi tu roules  :sifflene:

:chin: une moto de qualité, puissante, au look....discutable certe mais bien equipée
 :naaa1:

bigburn

Citation de: GroGro le Dim 12/02/2012 à 09:34TOUT CA C'EST JUSTE BON A BRULER DANS LE POELE POUR SE RECHAUFFER !!! :up: :up:

ET ENCORE, VU LA QUANTITE DE PLASTOC, PAS SUR QUE CA ENCRASSE PAS LE CONDUIT !!! :up:

VOS BRELES DE NAINS DE JARDIN DU FUJIYAMA, JE ME VIDE LANGOUREUSEMENT LA VESSIE DESSUS ET JE LEUR PETE AU GUIDON !!! :up: :up:

mon bernard ....tu sais que je t' :love21:
mais oui ta boufeuse de batterie ton enclume enfin le truc que tu appels moto ......... c'est comment dire ...oh puis non demande a Julie  :lol: :lol: elle va te remettre les pieds sur terre  :lol: :lol:
 :bisou: :boire: