quelques créations perso à vous partager

Démarré par Zatoichi, Dim 20/12/2009 à 00:38

scopex

ca me rappelle aussi le film DUNE auquel,gamin je n avais absolument rien compris,mais qui etait drolement chiadé sur lplan graphique.tres en avance sur son epoque.
BRAVO ZAT.
l idee de Dada pour le logo est a considerer serieusement...
Un bon motard est un vieux motard....

BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

lesjob

Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

silence

Bon ben mon grand ZATOICHI, maintenant qu'on a vu tes "dessins", allonges-toi et dis-nous ce qui va pas.... :lol:

Non je déconnes,  :bravox01: perso j'aime bien les deux petits avions, genre BARON ROUGE améliorés.  :++:
Ensuite comme beaucoup le côté spatial " peur de l'inconnu", ça me ramène aux années collège, en 1983, nous prenions conscience que nous verrions ( probablement pour la majorité d'entre nous) l'an 2000. Je me souviens que nous avions une vision de l'an 2000 très proche de tes réalisations. Les frères BOGDANOFF ayant bien participé à nos rêves. Maintenant, on zebike.org on sait que les frères BOGDANOFF ont un petit frère qui fait mieux que "repère de freinage pour livreur de pizzas"... :wink:  :bravox01:  :++:

Asocial tendance irascible. What else ?..