Tu en as marre..........

Démarré par philgood, Sam 5/12/2009 à 10:40

GroGro

Tout le monde aura reconnu Prédic. La tarlouze en scooter... :roll: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

dadarere

Citation de: Zatoichi le Sam  5/12/2009 à 23:07franchement  :chin: trouvez pas que nos pandores auraient plus fière allure comme ça   :arf: qu'en bleu ???  :naaa1:

"Gendarmerie Nationale ...Monsieur vous avez été contrôlé à 61km/h,   :oops: :oops: :oops:  la vitesse sur l' A63 est maintenant de 59km/h  :shock: :shock: :shock: ... vous faites donc l'objet d'une rétention  :P immédiate  :roll: de permis  ... veuillez me présenter votre bio-permis  :ymca:  circulatoriel"

:chin:  :cry:

Fanou

Citation de: Zatoichi le Sam  5/12/2009 à 23:07franchement  :chin: trouvez pas que nos pandores auraient plus fière allure comme ça   :arf: qu'en bleu ???  :naaa1:

"Gendarmerie Nationale ...Monsieur vous avez été contrôlé à 61km/h,   :oops: :oops: :oops:  la vitesse sur l' A63 est maintenant de 59km/h  :shock: :shock: :shock: ... vous faites donc l'objet d'une rétention  :P immédiate  :roll: de permis  ... veuillez me présenter votre bio-permis  :ymca:  circulatoriel"

:cry: malheureusement on n'y vas a grands pas  :--:

dadarere

philgood

Faites comme moi roulez en transalp ....................merde même là c'est trop puissant .......... :lol: :lol: :lol:
Bon allez ,je vais faire un tour de velo ,là au moins je risque pas de me faire flasher .............. :lol: :lol: :lol:

dadarere

Citation de: philgood le Dim  6/12/2009 à 08:30Faites comme moi roulez en transalp ....................merde même là c'est trop puissant .......... :lol: :lol: :lol:

a ce stade,meme un scooter et trop puissant :sifflene: , reste le velo electrique :chin: mais certaint radar sont tellement bien placé en bas des pentes que meme la ont risque de se faire confisqué son velo.

francky74

Citation de: philgood le Dim  6/12/2009 à 08:30Faites comme moi roulez en transalp ....................merde même là c'est trop puissant .......... :lol: :lol: :lol:
Bon allez ,je vais faire un tour de velo ,là au moins je risque pas de me faire flasher .............. :lol: :lol: :lol:

pas sur !!!  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries