le 12/14 en format BD

Démarré par bigburn, Mar 24/11/2009 à 17:56

bigburn

Citation de: JT33 le Mer 25/11/2009 à 15:38Cool de revoir vos vieilles trogne.

puta.. y'en a qui on pas bien dormi, ces cernes   :sifflene: :sifflene: :sifflene:

AU SECOUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRS.

:++: BB

:bisou:

dormir  :lol: :lol: :lol: ah bon  :sifflene:
jean  :bisou: :boire:

francky74

je regrette de pas avoir pu rouler pour vous  :hop:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :wink: :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

XLSister

bigburn

Citation de: XLSister le Jeu 26/11/2009 à 17:00Beau boulot, vraiment :bravox01: :boire:!

sans ta contribution ça n'aurait pas été pareil  :bisou: :++: :boire:

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

bigburn

francky74

DJP

Et avec des mots ça donne quoi LES TAPETTES
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

francky74

Citation de: DJP le Ven 27/11/2009 à 17:59Et avec des mots ça donne quoi LES TAPETTES

ta cas mettre des smileys  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

BD

Dommage d'avoir raté ce moments mais ca me donne la banane de lire cet BD :++: beau boulot :bravox01:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

GroGro

Merd...

C'est put...de bord...de vachement du bonheur en barre ce truc... :++: :clan: :love: :clan:

Thierry, viens un peu par là...Faut qu'on cause...:hop: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.