Stop à l'hibernation des pilotes!!

Démarré par XLSister, Mar 17/11/2009 à 15:34

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

bises Elodie, j'en peux plus............ encore un mois et 15 jours  :clan:

arnal

A la tienne Elo  :bisou:  :boire: , moi je suis passé à la bouteille car le verre trop facil  :lol: :lol: :arf:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stingvert

Citation de: arnal le Jeu 11/03/2010 à 09:55A la tienne Elo  :bisou:  :boire: , moi je suis passé à la bouteille car le verre trop facil  :lol: :lol: :arf:

Et moi le fût de 5 litres, comme ça je muscle tout ; les bras et les abdos

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

COUCOU

bigburn

Citation de: stingvert le Jeu 11/03/2010 à 19:10Et moi le fût de 5 litres, comme ça je muscle tout ; les bras et les abdos

tu as avaler le fut complet la  :lol: :lol:

totos

Citation de: stingvert le Jeu 11/03/2010 à 19:10Et moi le fût de 5 litres, comme ça je muscle tout ; les bras et les abdos

ça te va comme un gants ce profile, par contre, pour le stage que tu vas faire avec tes copains ( :sifflene: ) je ne sais pas si ça va être autorisé ce genre de profile :lol: car si tu tombes on ne te retrouvera jamais :wiggle: Une boule ça peut rouler très très longtemps :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stingvert

Citation de: totos le Ven 12/03/2010 à 12:33ça te va comme un gants ce profile, par contre, pour le stage que tu vas faire avec tes copains ( :sifflene: ) je ne sais pas si ça va être autorisé ce genre de profile :lol: car si tu tombes on ne te retrouvera jamais :wiggle: Une boule ça peut rouler très très longtemps :lol:

En fait, un boule roule d'autant plus longtemps qu'elle est lancée avec force..........donc dans mon cas, vu mes chronos, je risque de rouler longtemps...............tout le monde ne peut pas en dire autant  :sifflene:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

arnal

:cry: j'y peux rien si je suis taillé comme une alumette  :lol: :lol: :naaa1:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....