J'ai vendu ma Big one@ !

Démarré par raf50000, Mer 29/09/2004 à 13:10

Bigou

Vaut mieux changer de lunettes raf ...!
ça doit etre le demon de la quarantaine !! :twisted:
bizarre , bizarre... :roll:
Motardus Motardum Fricat !

US Prédicateur

Citation de: "doudou1"Moi qui suis régulièrement sur BM, (par obligation :oops: ) ]

A part les gendarmes, les CRS et les bleus, qui peux rouler en BM par obligation ? :roll:
Ride wild to be alive

zembla

Les conducteurs de cameras mobiles pour la TV !
Genre tour de France !
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

doudou1

Citation de: "USERADICATEUR"
Citation de: "doudou1"Moi qui suis régulièrement sur BM, (par obligation :oops: ) ]

A part les gendarmes, les CRS et les bleus, qui peux rouler en BM par obligation ? :roll:
Ce serait tellement mieux en japonaises :roll:
Mais bon je ne vais pas trop me plaindre, because je suis payé pour rouler :wink:

jean

Mais est ce qu'on peut te faire le salut motard lorsque tu es en activité professionnelle ???  :lol: ça m'est déjà arrivé, j'étais tellement heureux de rouler, que j'avais envie d'embrasser tout le monde, même les radars !  :roll:

raf50000

Je suis en train de voir pour une autre Big... une Noire ! Moi, j'aimais bien ma première Big Noire... je m'en suis séparé trop rapidement (cause accident) et j'en ai aussitot racheté une autre... bordeau (celle de mon avatar)
Mais je préferais la noire (les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas)

Donc, elle est Noire, de 95, un pet' sur le réservoir  (pas méchant) 27000Km pour 4000 Roros (et un panzer top case de 45l)
J'en prendrai possession le 8 (si tout se passe bien)

De toutes façons, je ne peux plus venir au taf en caisse, car les dirigeants ont attribué ma place à quelqu'un d'autre.... et merd... si bien que quand je leur ai annoncé que je vendais ma moto, ils sont restés là commes deux ronds de flan, le regard vague, en se demandant si je me fichais pas de leur gueule...
Ils m'ont dit (sur le ton de l'humour...) que je n'avais qu'à me garer en double file toute la journée ! COOL !

BANDE DE NAZES ! :evil:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

ça y est raf est presque gueri ! :lol:
il est sur la voie de la redemption ... :wink:
Motardus Motardum Fricat !

AjT

si c'est pour une noire, là je te comprends.
J'ai moi aussi acheter ma BigOne neuve noire et pour ma 2ème, comme on ne pouvait plus les commander en noire, et il ne restait chez mon concess qu'une bordeau, je lui ai demandé de reprendre mes pièces de carrosserie noire et de faire l'échange. Je suis donc reparti sur une 2ème BigOne neuve (ex-Bordeau), mais portant fièrement des éléments de ma 1ère Big noire.
Bravo de rester fidèle....
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

doudou1

Citation de: "jean"Mais est ce qu'on peut te faire le salut motard lorsque tu es en activité professionnelle ???  :lol: ça m'est déjà arrivé, j'étais tellement heureux de rouler, que j'avais envie d'embrasser tout le monde, même les radars !  :roll:
:D En ce qui me concerne c'est sans problème, d'ailleurs je suis même le premier à faire le salut (surtout l'hiver car l'été = trop peu de réponses) (heuuuu, quand je parle de salut, c'est le salut motard, pas mili) :wink:
:P Sinon pour Raf, j'suis heureux pour toi qu tu ais trouvé une big noire, c'est vrai qu'elles sont si belles :big1:
@+

MANTRIX

Moi comme je suis miope ben je salut tout le monde ... mais les 50  8O

raf50000

Respect !
Un e fois, je suis tombé en panne d'essence....et bien un type avec un 50 s'est arrêté et m'a proposé de m'emmener à la prochaine station et me poussant avec sa brêle !!
Il a dû bouffer son embrayage mais ça a marché ! et je l'en remercie encore.
IL A DEJA L'ESPRIT MOTARD, donc même les 50, je leur fait un grand V !

GroGro

Ca me rappelle une planche du JBT !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

A moi aussi, mais avec "DJOING" en moins !!! C'est toi RAF qui envoie tes aventures a BAR2/FANE afin qu'ils en fassent des planches de BD ? :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

raf50000

C'est dans quel alboume...je les ai tous et je n'ai vu ça nulle part...

MANTRIX

Dans le 5 ..

Ed est en panne avec sa 750 four plus  d essence..

Un gamin en 50 kreidler ou flandria lui propose de l emmener à la station ..

Il monte derriere et dis " Vu la vitesse à laquelle on se traine .. ca risque rien "..

Et là le 50 pete son cable de frein dans une descente .. :lol: