Motogp 2010

Démarré par philgood, Mer 11/11/2009 à 10:04

Jojo76

Belle course !! :++:

Dommage pour Stoner ... :roll:

A+,

jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

francky74

:lol: :lol: :lol: bon je dis rien  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Mer 14/04/2010 à 00:25Enfin tu dis ça Plutot !

ben c est rien ou pas grand chose  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

*nono*

classement provisoire GP 2010

1. Valentino ROSSI Yamaha ITA 25
2. Jorge LORENZO Yamaha SPA 20
3. Andrea DOVIZIOSO Honda ITA 16
4. Nicky HAYDEN Ducati USA 13
5. Ben SPIES Yamaha USA 11
6. Randy DE PUNIET Honda FRA 10
7. Dani PEDROSA Honda SPA 9
8. Colin EDWARDS Yamaha USA 8
9. Loris CAPIROSSI Suzuki ITA 7
10. Hiroshi AOYAMA Honda JPN 6
11. Marco SIMONCELLI Honda ITA 5
12. Hector BARBERA Ducati SPA 4
13. Marco MELANDRI Honda ITA 3
Le talus n'attend pas le nombre des années

philgood

une non info !!

Vendredi, 16 avril 2010
Le pilote du team Fiat Yamaha a évité la blessure de justesse et participera bien au Grand Prix du Japon la semaine prochaine.

Valentino Rossi a chuté au cours d'un entraînement en motocross jeudi près de Pesaro et ne s'est heureusement pas blessé.
Le Champion du Monde en titre semblait bien avoir encaissé le coup jeudi soir, mais a commencé à sentir une douleur au dos vendredi matin et a ensuite décidé de passer un examen médical.
Les rayons X ont confirmé que l'italien souffrait d'une petite contusion, et qu'il n'avait pas de blessure sérieuse. Rossi sera donc bien présent au Motegi du 23 au 25 avril, pour le Grand Prix du Japon.

COUCOU

Fanou

COUCOU

Fanou

JT33

y savent pas rouler ces gars c'est triste 8) 8)

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

C'est le jour où il voudra essayer de piloter la navette spatiale que je m'inquièterais...

Sinon, je pense que même une course de tracteurs, il la gagne...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

*nono*

Moto GP 2010 : Le GP de Motegi reporté
  Le week-end prochain devait se courir le Moto GP de Motegi, au Japon. Seulement, à cause de l'éruption volcanique en Islande et des encombres qui en découlent, le déplacement est annulé. Que les fans soient rassurés : ce n'est apparemment que partie remise.

http://www.moto-station.com/article8248-moto-gp-2010-le-gp-de-motegi-reporte.html
Le talus n'attend pas le nombre des années

Fanou

:wink: Pole de Pedrosa , devant Lorenzo , Stoner , Rossi , Hayden , Depuniet 6eme  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Beau départ en perspective  :arf: