Stickers zebike

Démarré par dadarere, Mer 28/10/2009 à 21:52

Hell Tyranoss

'tain c'est con, ça m'aurait bien botté aussi  :|
Die kreatur muss STERBEN!!!!!!!!!!!!!

L'Ours

Citation de: dadarere le Mer 11/08/2010 à 02:13:wiggle: desolé, y en a plus :hein42: les derniers etait a dispo a la derniere Bod.

pour differentes raisons je n'ai pas possibilité d'en refaire.

Ben Maman chez moi elle a une machine qui découpe des autocollant, alors si vous avez la trame sous forme de fichiers informatique ou simplement la police de caractéres, je peux en refaire par petite quantité !!!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

bigburn

phil y a du travail pour toi au comptoir  :lol: :lol: :boire:

sio

:oops:

ce serait chouette ça !!!

:++:

ben

Moi aussi j'en prendrai bien

Si le modèle est dispo, on peut voir pour en refaire une série

FastMatt

sio

:?: :?: :?:

je m'accroche aux stickers ZeBike et en plus, z'auriez pas la police, j'ai un p'tit projet pour le we prochain  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene:

ou bien une image grand format de : www.ZeBike.org  cela sera très bien ... [fond blanc texte rouge et noir]

:sifflene: :sifflene: :sifflene:

stinger38

Citation de: sio le Dim 29/08/2010 à 17:19:?: :?: :?:

je m'accroche aux stickers ZeBike et en plus, z'auriez pas la police, j'ai un p'tit projet pour le we prochain  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene:

ou bien une image grand format de : www.ZeBike.org  cela sera très bien ... [fond blanc texte rouge et noir]

:sifflene: :sifflene: :sifflene:

sur la porte arrière de mon camion j'ai un sticker zebike, ça irait ?

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

sio

si tu peux faire une photo haute résolution et la passer par mail, je verrai ...

:++:

sio

:?: :?: :?:

ben heu ... y'aura une autre série de sticker ???

ou le nom de la police ???????

:chin: :chin: :chin:

dadarere

Citation de: dadarere le Mer 11/08/2010 à 02:13:wiggle: desolé, y en a plus :hein42: les derniers etait a dispo a la derniere Bod.

pour differentes raisons je n'ai pas possibilité d'en refaire.

Apres si quelqu'un veut en faire....

FastMatt

Et si on relancait le truc ???  :chin:

bigburn

pas mieux  :lol:
mon pauvre gex en est démuni

Fanou

:+1: Toujours besoin d'en mettre partout  :super08:

choub

Citation de: Fanou le Dim 12/12/2010 à 13:46:+1: Toujours besoin d'en mettre partout  :super08:

:roll: Te reconnais bien là, t'as toujours aimé aussi qu'on t'en mettent partout  :mpff:  :hop: