Les années passent............. l'esprit reste !

Démarré par Thisabou, Dim 25/10/2009 à 11:33

Thisabou

J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

bigburn

totos

:chin: Déjà vu ce truc quelque part :chin: Bah Ouais !!!!! C'est sur un Forum de tafiole ZEBIKETTE ou quelque chose de ce style :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

TARJOON

Citation de: bigburn le Dim 25/10/2009 à 18:45grogro et jack toujours aussi rapide  :hop: :hop: :hop: :hop: :naaa1: :boire:

:wiggle: :wiggle:
J'crois que c'est Francky qui double (par la droite :roll:)
Mais qui  :chin:

Sinon :lol: :lol:

Jolie vidéo :++:

:boire:

choub

Karlito

Vous remarquez quand même que c'est une pub BM...ceux qui me font le moins souvent signe sur la route (désolé mais c'est vrai, pas pour toute les BM mais pour une grande partie) et c'est eux qui nous parlent d'esprits moto... :shock: :chin:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

TARJOON

Citation de: Karlito le Lun 26/10/2009 à 01:16Vous remarquez quand même que c'est une pub BM...ceux qui me font le moins souvent signe sur la route (désolé mais c'est vrai, pas pour toute les BM mais pour une grande partie) et c'est eux qui nous parlent d'esprits moto... :shock: :chin:

Mon pauvre Karlito

Si tu savais :roll:

Moi maintenant avec la grossegouine, le salut  :mdrn01: :mdrn01:
appartient au passé :cry:

Rien :cry: Nada... LAMENTABLE

Bouuuuuuuuuuuuuuuuu  :cry2: :cry2: Je pleure

(heureusement que je roule encore avec la Big) :lol:

Pour beaucoup de motards la Gold ne doit pas être une moto :chin:

Fanou

Remarque mon Tarjoon c'est un peu vrai :lol:  Bm , Gold ... c'est pas la bécane qui fait le signe , c'est le gusse qui est dessus qui a l'esprit ou pas :wink:

Karlito

100% d'accord !!!! et c'est vrai qu'il ne faut pas cataloguer les motards en fonction de leur moto... mais parfois, il y a des signes quand même... :naaa1:
 :bisou: :boire:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

Thisa06

Je me faisais la mème réflection que vous, mais ce soir j'ai compris en rentrant de ma 1ère balade en bm je vous jure que les poignées chauffantes tu n'as pas dutout envie de les lacher c'est trop bon!!! En 32 ans de moto c'est la première fois que j'ai l'occasion d'essayer c'est top  :++: :++:

dadarere

Citation de: Thisa06 le Lun 26/10/2009 à 20:12Je me faisais la mème réflection que vous, mais ce soir j'ai compris en rentrant de ma 1ère balade en bm je vous jure que les poignées chauffantes tu n'as pas dutout envie de les lacher c'est trop bon!!! En 32 ans de moto c'est la première fois que j'ai l'occasion d'essayer c'est top  :++: :++:

:+1:

TARJOON

Citation de: Fanou le Lun 26/10/2009 à 10:18Remarque mon Tarjoon c'est un peu vrai :lol:  Bm , Gold ... c'est pas la bécane qui fait le signe , c'est le gusse qui est dessus qui a l'esprit ou pas :wink:

Merci mon Fanou  :bravox01: :bisou:
Je pense comme toi :++:

Euhhhhh, j'ai pas encore testé les poignées chauffantes, ni la selle chauffante  :arf: :lol: :lol:
Y fait pas encore assez frais :lol:

et, et................ mais là j'ai honte :oops:

Y'a aussi le chauffage des pieds sur la gold :hein42:
 :lol: :lol: :lol:

TARJOON

Citation de: Karlito le Lun 26/10/2009 à 14:53100% d'accord !!!! et c'est vrai qu'il ne faut pas cataloguer les motards en fonction de leur moto... mais parfois, il y a des signes quand même... :naaa1:

Attends un peu toi....
Tu vas voir, à la prochaine Bod :arf:
je vais t'en faire des signes moi  :hop: :hop: :hop: