Calendrier O3Z 2010

Démarré par arnal, Ven 23/10/2009 à 11:08

stingvert

Citation de: totos le Mar 10/11/2009 à 09:05Quelqu'un à la date du CMC de Carole SVP :oops: Mimi nous a réservé une semaine de vacances du 1er au 8 Mai 2010 :shock:

Impossible de décaler cette date :cry: J'ose espérer que c'est le Week-end d'après :chin: Sinon je serai quitte à aller à la BOD :lol:

TARLOUZE!!
Dis le tout de suite que tu as la trouille d'être ridicule avec ta BM et que tu préfères aller faire le beau avec les Lopettes  Bodeurs  :twisted: :twisted: :twisted:

:D
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Ln

Euh ... 'scusez, j'arrive un peu à la bourre  :hein38: Paraît que le Pascool, il doit nous a-ban-don-ner ce matin pour retrouver un certain Sanaryen avec qui il va faire du repérage (et ils font ça à plusieurs en plus  :fire:)

Hé Totos, ça craint : Pascool  :dodo2: comme un pierre  :lol: Je fais quoi, je lui balance un seau d'eau ?  :lol: :lol:

Je sens que ça va pas être un "11 nov" comme les autres  :wink:

JLG

Je confirme .

Repérage terminé .

Pas très concluant.

Je viens de quitter Pascool qui était tout de cuir vêtu et avec ta CB 500  :wink: :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pascool

Je suis bien rentré  :lol:

Ce qu'il ne faut pas faire pour des potos de ZeBike  :roll:
Aller essayer une bécane de vieux hahahahahahaha©  :+++:

Qui a dit qu'une BM ça ne rouillait pas ?  :sifflene:

Par contre la caisse à JLG, elle est belle  :arf:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

Citation de: stingvert le Mer 11/11/2009 à 07:36Dis le tout de suite que tu as la trouille d'être ridicule avec ta BM et que tu préfères aller faire le beau avec les Lopettes  Bodeurs  :twisted: :twisted: :twisted:

C'est toujours mieux que d'aller faire des ronds avec des tapettes en cuir !!! :naaa1: :hop: :counasse:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Citation de: stingvert le Mer 11/11/2009 à 07:36TARLOUZE!!
Dis le tout de suite que tu as la trouille d'être ridicule avec ta BM et que tu préfères aller faire le beau avec les Lopettes  Bodeurs  :twisted: :twisted: :twisted:

et si tout les BODEURS allait  :hop: les tapettes qui tournent en rond ???  :vv:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stingvert

Citation de: francky74 le Mer 11/11/2009 à 12:58et si tout les BODEURS allait  :hop: les tapettes qui tournent en rond ???  :vv:

:arf3: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
Keep The KXMan Spirit

GroGro

Fastoche !

Il en passe une toutes les minutes environ... :lol: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Citation de: stingvert le Mer 11/11/2009 à 15:03:arf3: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

ouai ben quand t auras 60 traine le Zob© devant toi , on verra qui rigolera ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stingvert

Citation de: francky74 le Mer 11/11/2009 à 16:10ouai ben quand t auras 60 traine le Zob©© devant toi , on verra qui rigolera ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

C'est sûr que sur le circuit, je risque d'en avoir souvent devant moi ...............................tous les 2 tours environ  :lol:
Keep The KXMan Spirit

totos

Citation de: Ln le Mer 11/11/2009 à 07:52Euh ... 'scusez, j'arrive un peu à la bourre  :hein38: Paraît que le Pascool, il doit nous a-ban-don-ner ce matin pour retrouver un certain Sanaryen avec qui il va faire du repérage (et ils font ça à plusieurs en plus  :fire:)

Hé Totos, ça craint : Pascool  :dodo2: comme un pierre  :lol: Je fais quoi, je lui balance un seau d'eau ?  :lol: :lol:

Je sens que ça va pas être un "11 nov" comme les autres  :wink:

Merci pour le seau d'eau Ln :lol: ça a au moins le mérite de le rendre heureux au point de monter sur une Bm :lol:

Mille merci à Jean Luc et à Pascal pour avoir pris de leur temps de repos  :bisou:

Merci Vincent de me rassurer :lol: Le CMC c'est bien le Week-end de l'Ascension  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice