EDITO du 18 octobre 2009

Démarré par zouft57, Dim 18/10/2009 à 13:00

zouft57

                                                             Soit dit en  passant        
           Monsieur Fils

Les philosophes du siècle des              dentiste pour se faire poser  huit
 Lumières vantaient le despotisme      nouvelles rangées de dents",   éclairé et ses monarques amoureux des      raille un autre. Sur le site
arts et soucieux de l'intérêt général,      jeansarkozypartout.com, on        l'annonce
            même si certains s'avérèrent à l'usage        à la place de Daniel Craig dans le
            de redoutables autocrates. Les temps           prochain James Bond ou sur un futur
            ont changé. La mode est désormais au         billet de 1000 euros. On assure même
népotisme aveugle, à ses combines   qu'il aurait inventé le gloubi-boulga
douteuses et ses réparties cyniques.   dont raffole Casimir !
Bienvenue dans ce monde où   On en était là, lorsque le paternel du "ensemble, tout devient possible". Euh...       jeune prodige, par ailleurs président de
"entre nous, tout devient possible".   la République, a enfin déclaré le plus
Qu'un étudiant de 23 ans, ayant   solennellement du monde : "désormais, quelque peu lambiné en cours de route        ce qui compte en France pour réussir, ce
et redoublant sa deuxième année de   n'est plus d'être bien né, c'est d'avoir fait
droit, soit par exemple propulsé à la   la preuve, par ses études, par son travail, présidence de l'établissement public en        de sa valeur". Nous voilà donc rassurés
charge de l'aménagement du premier   fiston ne doit plus rimer avec piston.
            quartier d'affaires européen.              Vaste programme à l'ombre des tours
Nos voisins britanniques, pour qui   de la Défense, dans un département à
les histoires de cour plus ou moins   la réputation sulfureuse que certains
            basse n'ont plus de secrets, ont              ont parfois comparé à Chicago. Et pas
surnommé le futur impétrant Prince   seulement parce qu'il y a aussi des
jean. Les internautes, eux, s'en   gratte-ciel sur les rives du lac
donnent à coeur joie. "il y a trois pays   Michigan..
où on hérite du pouvoir de père en fils :   
le Gabon, la Corée du Nord et les Hauts­
de-Seine", ricane l'un deux. "Jean
Sarkozy a pris rendez-vous chez son                      Michel BITZER
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Thisabou

Vachement compliqué la lecture... C'est normal mais enfin  :++: et  :bisou: Et au plaisir de te rencontrer à la prochaine BOD
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

silence

On y arrive quand même, mais bon sang ZOUFT, pas un dimanche  :wiggle: le dimanche c'est le repos des neurones!
Pour avoir sollicité mes neurones en temps de repos, je vous adresse monsieur ZOUFT57  :carton: :carton: Bon d'accord un seul suffit
  :wink: :lol: :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

zouft57

 . . .EUH  un  millier  d'  essssssscuzessssssssssssss  :pastresfut:


mais  je  m' a  trompé dans le copier-coller  :oops:

alors celui-là ,je le laisse quand mème ( ...tellement que j'suis nul sur ce coup-là ,tellement que j'suis une bille)  :sm: et je l' ai bien mérité  :arf:

...mais j' ai rectifié le tir  :hop: et tout bien remis dans l' ordre  8)


Alors je vous Messieurs ,Mesdames ...de bien vouloir m' accorder votre indulgence  DOMINICALE

Allez  pour  m' ESCUZER   :boire:

mais allez lire l' autre ...le  BON  :sifflene:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser