UN BAN POUR PHILGOOD et PASCOOL

Démarré par jean, Sam 25/09/2004 à 09:24

AjT

en tous cas ça prouve une chose, l'âge ne calme pas, attaquer sans freins, même moi je crois que je le ferais pas en bkn, et pourtant je roulais constament sans freins en mob.
Les mauvaises langues diront qu'à son âge, s'il y passe en faisant ce qui lui plait, c'est mieux que que seul et malade dans son lit....
Les gars, respect pour les perfs du papi, mais ne suivez que ces trajectoires, pas ses techniques de freinage hein ?
N'oubliez pas que nous avons tous RdV pour l'interBOD05.
AjT
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

MANTRIX

Manu rectification

La prochaine réunion de JeanBon ne sera pas une InterBod ..

[marq=up]Mais la BOD05[/marq]

jean

Merci de la rectif, mon frère  :wink:
Pour l'instant, le lieu d'hébergement est réservé...
Il reste le menu à élaborer : parcours, montées, descentes, montagne, vignoble,
et les restos à sélectionner...
je vous rappelle les dates : du jeudi 5 mai 2005 au soir au dimanche 8 mai 2005 au matin ...
Yeeehhhaaaa  :lol:

JLG

Citation de: "jean"
Pour l'instant, le lieu d'hébergement est réservé...
je vous rappelle les dates : du jeudi 5 mai 2005 au soir au dimanche 8 mai 2005 au matin ...
:

C'est toujours les Vosges au menu???
p'tain ,ça fait loin pour les Sudistes ,750 à 800 bornes
Dommage j'suis du 11 Mai ,j'aurais pu mettre une double tournée générale

@+ et Courage!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Rudd

ça me démange deja mon bon jean !!! Aîe Aîe Aîe Aîe  !!!  :twisted:  :twisted:

A+

zembla

Houla le Jeudi  5 mai au soir !
Si l'ecole fait le pont c'est bon pour moi
Sinon ça sera sans moi !
:cry:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jean

Zembla, une BOD sans toi c'est pas possible ! sinon, on t'attendra le vendredi ! Mobilise ta patronne, ta belle mère, ton beau père, la bonne, l'instit... fais kékchose quoi!  :wink:
Les ptits gars du sud, je vous rappelle que Pascool (Nice) et Pandorre (Beziers) viennent!

MANTRIX

:roll:

J'y crois pô ...

Le Jeannot il veut pas que je vienne à ces BOD...

Je pense que d'après le calendar des gardes ... J AI LES MOMES ... :evil:

MANTRIX

Ouffff

Après correction je ne devrais pas avoir les momes !!  :twisted:

jean

Déconnez pas les gars, cette date est connue et affichée sur le site depuis le mois de juin!
Et c'est le SEUL week end en mai 2005, qui fasse plus de deux jours : le 1 mai et le 8 mai sont des dimanches et à priori plus de lundi de pentecôte : ça vous laisse 6 mois pour vous arranger... pitié, venez chez moi !  :cry:

(on a posté en même temps : merci Mantrix, souligne en trois couches de rouge sur ton agenda, et Zem, démerde toi !)  :lol:

JLG

Citation de: "MANTRIX":roll:
Je pense que d'après le calendar des gardes ... J AI LES MOMES ... :evil:

Et moi ,j'ai pas mes momes ce week-end là ,mais j'ai la garde de mes femmes....
Keske je vais bien pouvoir en faire????

@+ et Courage!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

MANTRIX

Une petite question me brule les neuronnes !!!!

Le week en du 7/8 mai ya quoi pour être un long week-end ??

Jeudi de l'ascension ?

zembla

T'as encore bien lu les dates min bon Mantrix !  :lol:
La BOD c'est du Jeudi 5 Mai au soir au Dimanche 8 Mai au matin
Bon Jean t'as du bol car pour la Region Parisienne les vacances c'est jusqu'au 9 !
Reste a voir pour le Jeudi car je bosse ( mais ça devrai pouvoir se faire)
Reste juste l'accord du Lieutenant-Colonel
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Jean, mon amour...:love: Hormis dans le cas où vous seriez d'ici là contraints de me suivre sans pouvoir me dépasser...jusqu'au cimetière, TU M'INSCRIIIIIIIIIIISSSSSSS!!!!!!!!
Je vais essayer de me calmer jusqu'à cette date. Il faut juste que je porte des gants (pour éviter de me ronger les doigts jusqu'au coude), que je m'attache dans mon lit chaque soir (pour éviter de faire du somnanbulisme dans le garage...), que j'entame un régime alimentaire sérieux (pour gratter les 6/10 èmes de secondes qui vont reléguer Titi à 50 mètres derrière), que je prévienne mes parents, amis, patrons, collègues que 8 jours avant et 1 mois après on me foute une paix royale....Enfin que j'essaye d'ici là de donner à ma vie un sens. Tout simplement. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

AjT

Oups ..... :?
Pardon Jean pour l'"inter"....
Je voulais biensûr parler de "THE BOD 05"
AjT
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)