Excusez du peu

Démarré par stinger38, Sam 10/10/2009 à 22:43

stinger38

Bin oui non content d'être au castellet il y avait juste avec nous quelques champions du monde ...
de gauche a droite :

Hervé MOINEAU, Philippe MONERET, Sébastien GIMBERT et Christophe GUYOT ...
et bien croyez moi on a beau être champion du monde on en reste pas moins simple, j'en veux pour preuve les autographes avec chaque fois un petit message personnalisé et surper sympa pour Quentin mon neveu, qui  je ne vous le cache pas était comme un fou de connaitre leur palmarès

et puis comme vous avez pas vu ma belle avec son poly d'entrainement, et bien la voilà  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

:bravox01:

Haaaaaa ces fameuses combinaison orange que j'ai vu en vrai ,il y a déjà 3 ans !!! :boire:

stinger38

Tiens un scoop, mais surtout j'ai rien dit, ... Gimbert en a marre des motos qui casses et qui l'empêche de faire des courses d'endurance  :sifflene:

Fanou

Merci Stinger , Monneret a l'air vraiment sympa quand on l'entend sur Eurosport  :++:

stinger38

Citation de: Fanou le Dim 11/10/2009 à 07:50Merci Stinger , Monneret a l'air vraiment sympa quand on l'entend sur Eurosport  :++:

Oui ils sont sympas, et crois moi ils ont encore un sacré coup de guidon ! :chin:

Je suis en train de monter la vidéo  :arf:(bon pas à la phil non plus faut pas abuser).

bigburn

:++: stinger  :boire:

alors tu a pris ton pied sur le castellet  :lol: :boire:
tu as tourné en combien ?
 :bisou:

stinger38

Citation de: bigburn le Dim 11/10/2009 à 09:07:++: stinger  :boire:

alors tu a pris ton pied sur le castellet  :lol: :boire:
tu as tourné en combien ?
 :bisou:

1.29.05 ...

En tout cas merci a toi bb :bisou:, c'est suite a ton post que je me suis inscrit, franchement je ne pensait pas qu'il y aurait encore une place pour moi

Tu te souviens mon Phil ?

Et pour ceux qui veulent voir le reportage photo de l'époque c'est là : http://stinger38.free.fr/index.php?rubrique=3 Circuit Paul Ricard 1, 2 et 3  :lol:

stinger38

bigburn

Citation de: stinger38 le Dim 11/10/2009 à 09:321.29.05 ...

En tout cas merci a toi bb :bisou:, c'est suite a ton post que je me suis inscrit, franchement je ne pensait pas qu'il y aurait encore une place pour moi

Tu te souviens mon Phil ?

Et pour ceux qui veulent voir le reportage photo de l'époque c'est là : http://stinger38.free.fr/index.php?rubrique=3 Circuit Paul Ricard 1, 2 et 3  :lol:

super temps  :++: pour un 600  :++: les 1000 sont bien plus a la fête sur ce circuit  :wink: :boire:

Jojo76

Ca devait être sympa !!!

A+,

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

FastMatt

Y'a une p'tite vidéo sur le site de moto mag ou on voit ta trogne Jéjé, t'es beau avec ta nouvelle coupe.... :arf: :arf: :lol:

:wink:

COUCOU

philgood

http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=7112&id_document=31721&compteur=1

si ça c'est pas du service rapide !!! :lol: :lol:

J'ai une rèclamation a faire le 6 n'est pas vert ...................qu'est ce que c'est que ce bordel ?............... :lol: :lol: :lol:

COUCOU

phil!!!  :++:
sympa l interview!!!  :D :D :D

philgood

lache ta masse  !et viens faire le  :bisou: