Y a pas de mal a ce faire du bien

Démarré par Fanou, Lun 28/09/2009 à 19:35

Fanou

Apres une dur journée de labeur commencé a 5h20 , j'ai eu le plaisir de rejoindre le Phil a coté de chez moi , pour manger un bout et pour ce faire une 'tite viré dans le Vexin de 80 bornes , en plus j'ai eu la chance de testé son VFR transgénique ( putain le train av de R1 ça vas bien  :arf: ) que du bonheur , merci Phil pour cet apres midi super sympa  :bisou: :++: en plus on se serait cru en été  :soleil:

Fatigué le Phil !!!  :secret: l'avais du mal a suivre avec mon big  :lol:
On voit bien le train av de R1  :++:

philgood

efface les plaques d'immat STP
Avoir du mal a suivre et etre prudent ,c'est pas la même chose !!! :naaa1: :naaa1:

Rudd

dadarere

Karlito

Bande de veinard, vous en avez bien profité et vous avez bien raison...

c'est trop triste de rouler tout seul  :cry: bhouuououuuuuu :cry: :cry:

:boire: :boire:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

bigburn

:clan: mais tout de même quelle honte de finir au macdo  :sifflene:  :hop: :hop: :hop: :hop:

Pascool

Citation de: bigburn le Mar 29/09/2009 à 13:00:clan: mais tout de même quelle honte de finir au macdo  :sifflene:  :hop: :hop: :hop: :hop:

J'allais le dire  :+++:
Dans le sud, la pause repas est sacrée... impossible le macdo  :wiggle:
Imaginez la tronche de Riton, DJP ou JLG dans ce cas  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Le Jack

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

laroutiere

Citation de: Le Jack le Mar 29/09/2009 à 13:49j'ose pas imaginer... :lol:

:chin: LeJack, y a pas un macdo par chez toi qui ouvre le 10 octobre. :sifflene:

:wiggle: Sinon... :naaa1:

:bisou: :boire:

:+++: Bigburn...regarde ta boite mail. :++:

:bisou: :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

philgood

tiens j'ai été rediriger sur le site 50 millions de consomateurs........... :lol: :lol: :lol:

et puis au moins même dans le trou du c** du monde t'en trouve ,que des bons restos ...........!!! :naaa1:
Puis j'ai pas les moyens ...... :wiggle:

Hm

Citation de: Karlito le Lun 28/09/2009 à 20:57c'est trop triste de rouler tout seul  :cry: bhouuououuuuuu :cry: :cry:

Tu fais quoi le 24 et 25 octobre? :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: philgood le Mar 29/09/2009 à 14:05tiens j'ai été rediriger sur le site 50 millions de consomateurs........... :lol: :lol: :lol:

et puis au moins même dans le trou du c** du monde t'en trouve ,que des bons restos ...........!!! :naaa1:
Puis j'ai pas les moyens ...... :wiggle:

Et puis nous on passe pas tout le temps assis derrière une table , on roules nous messieurs !!!!  :sifflene:

:secret: Et puis le rencard au Mac do c'était l'idée a PHIL  :naaa1:

Pascool

Citation de: Fanou le Mar 29/09/2009 à 15:32Et puis nous on passe pas tout le temps assis derrière une table , on roules nous messieurs !!!!  :sifflene:

"une 'tite viré dans le Vexin de 80 bornes" ...  :sifflene:

C'est ça que tu appelles rouler  :lol: :lol: :lol:
Dans le sud, c'est nos sorties en VTT qui font cette distance... :naaa1:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

motus

Cassé Fanou ! comment y t'as cassé Pascool !   :lol:

Fanou

:modoa:

hooooouuuuuu !!!!! il y a complot de modo , c'est pas beau de modérer  :lol:

On n'avait que 2h d'ou le Mac do  :lol: