HIP HIP HIP...

Démarré par Poison, Jeu 24/09/2009 à 17:10

bigburn

Citation de: stingvert le Ven 25/09/2009 à 00:02Et Philgood Mika, Totos, Joa, Arnal et moi on doit puer de la gueule :roll: :lol:

:hop: :hop: :hop: :hop:  :clan:

DJP

Euh, tu peut préciser l'heure du relever d'haleine .....

Parce que samedi soir dernier.....entre la myrte de la distillerie clandestine de l'indépendantiste insulaire,

le cocktail à base de liquide enfermés dans des boutanches dont les inscriptions étaient limite lisible ( ça devait être un problème d'éclairage ) les pizza de Maître Pascal....le barbeuq aque les morceaux dessus.....

etc......ben, disons qu'en se qui me concerne.....je serais pas trop aller faire un test de séducteur sur la voisine d'à côté.

Deux éventualités......

1° : La baffe
 2° : l'anesthésie générale instantanées.

Alors, toi mon Vincent........ben t'était à la même sauce........y'a même eu du bouchon brulé sur les joues je crois. :sifflene: :sifflene: :bisou: :clan:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

GroGro

Moi les pizzas de Maître Pascal, j'en mangerais bien plus souvent...:arf: :miam: :hello:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Citation de: stingvert le Ven 25/09/2009 à 00:02Et Philgood Mika, Totos, Joa, Arnal et moi on doit puer de la gueule :roll: :lol:

:wiggle: Pas moi mon Ami :wiggle: Je reçois des MP moi Monsieur :sifflene:

:lol:

Ficèle de mon caleçon mon Jacques :bisou: Rien de plus à dire sinon que : Ré écoute tous mes messages sur ton portable  :+++: sans oublier le code bien sur :lol:

Grosse Léchouille ma couil*e :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice