La tête dans le c*l

Démarré par Pascool, Lun 21/09/2009 à 09:39

bigburn

Citation de: XLSister le Lun 21/09/2009 à 19:21L'orginal à un petit côté.............original !!

(je l'ai dans la tête depuis samedi c'est une horreur !)

[yt=425,350]http://www.youtube.com/watch?v=MGQ7ZGoDXQs[/yt]

j'ai adorer notre petit duo sur cette chanson  :bisou: :boire:

XLSister

Citation de: silence le Lun 21/09/2009 à 19:27Bonjour, va faire une cure dans le juke box  :wink: Par contre mets tes bottes " de grands bourbiers" parce qu'il y a des ados sur le retour qui ont "rangé" leurs nostalgies dedans... :roll: Et visiblement, il y a eu des enfances douloureuses  :lol: :rpt: :mdrn01: :ptdr: :mdr001: :riredingue:

J'ai eu une enfance douloureuse, et oui, Bob sinclar est mon ami, et j'ai passé les 2B3 à font dans ma chambre  :oops:. (Papa, maman, ne m'en voulez pas). Il n'y a pas d'époque pour les navets :lol:, et encore moins, d'âge pour les apprécier ! :wink:

M'sieur C4, je fais un woman-boys band avec toi quand tu veux :ptdr:

philgood

ouais enfin l'enfance a durer vachement longtemps ,....................je confirme pour Bob Sinclar...............!
bon ,bon ..............ta g*****!!! :lol: :lol: :lol: :bisou:

XLSister

A ba sa laisse des traces ces choses là :vautr

bigburn

Citation de: XLSister le Lun 21/09/2009 à 22:28M'sieur C4, je fais un woman-boys band avec toi quand tu veux :ptdr:

c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd  :bisou: :lol: :lol:

stingvert

Citation de: bigburn le Lun 21/09/2009 à 22:39c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd  :bisou: :lol: :lol:

OH NON !!! :cry2:
PAs ça !!! :grr:

Pas " Nuit de Chine...." :cut:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

bigburn

Citation de: stingvert le Mar 22/09/2009 à 06:07OH NON !!! :cry2:
PAs ça !!! :grr:

Pas " Nuit de Chine...." :cut:
:lol: :lol: et pourtant oui  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
élodie les répètes ses quand tu veux  :lol: :lol:

gexouille

dis donc élo, tu vas pas t'y mettre toi aussi aux chansons bien pourrave, on va pas s'en sortir !!

bon pour ce WE je fais un effort et j't'en balance une à vie dans la tronche....
ben bonjour, c'est pas facile d'être pilote moto !!

jb

Citation de: philgood le Lun 21/09/2009 à 11:10puis t'étais le seul big en piste ......... :bravox01: :bravox01:

sic  :zem:

pas la prochaine fois j'espère

ça a du être un week end d'enfer, j'ai bien pensé à vous
GAAAAAZZZZZ

totos

Citation de: jb le Mer 23/09/2009 à 19:24sic  :zem:

pas la prochaine fois j'espère

ça a du être un week end d'enfer, j'ai bien pensé à vous

Bin Nous on a pas eu le temps de penser à toi :sifflene: O secourrrrrrrrrrrrrrrr!!! :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

ah ça JB nous n'avons pas penser a toi une seule fois .............
sauf quand totos disait que tu roulais comme une tafiolle deguiser en ouioui  :lol: :lol: :bisou: :bisou:

ô secours  :bisou: