Soirée cession Cyril du 19 sept - les tofs

Démarré par Le Jack, Dim 20/09/2009 à 20:28

Fanou

philgood

:inclin01: merci a vous ,en faisant(Pan,Pan  :lol: :lol:) la vidéo ,il y a un truc marquant !!
Est ce que vous avez remarque ces visages ,que du bonheur !!! :clan:
En plus ,je vous remercie car plus vos photos sont belles plus je m'eclate a faire ces petites vidéos ,mais bon quand on a des sujets comme vous ,ça ne peut etre que Bien !
 :boire: :clan:

ö secours .................... :lol: :lol: :lol:

bigburn

stingvert

Citation de: bigburn le Jeu 24/09/2009 à 10:42merci phil c'est extra ..... les mooddy blues lalalala, lalalala, lalalala  :D
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Bigou

tres jolies photos Jack ...! mais ça on commence à etre habitués ! :wink:

celle qui me plait par dessus tout est elle de l'oeil dégoulinant d'amour de Caroline ...

en fait merde je ne sais meme pas si c'est Valy de dos ... :oops: :oops:
Motardus Motardum Fricat !

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

Citation de: totos le Jeu 24/09/2009 à 11:00Reste plus qu'à remettre ça bientôt :++:

et les tofs de ton Frangin mon totos
tu sais nous les procurer  :sifflene: :love:

totos

Citation de: rudd59 le Jeu 24/09/2009 à 11:02et les tofs de ton Frangin mon totos
tu sais nous les procurer  :sifflene: :love:

A mon avis elles sont comme la Vidéo de l'an passé :lol:

Pas de New pour le moment de mon artiste de frère :chin: mais bon, c'est ça aussi être un Tonio :sifflene:

Au faite, tu travailles pas TiZote 8)
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

suis de l'aprem... 14H-22h  :sifflene:

la je m'occupe de mon bébééééé :love:

Hw

Citation de: bigou le Jeu 24/09/2009 à 10:55tres jolies photos Jack ...! mais ça on commence à etre habitués ! :wink:

celle qui me plait par dessus tout est elle de l'oeil dégoulinant d'amour de Caroline ...

en fait merde je ne sais meme pas si c'est Valy de dos ... :oops: :oops:

z'etes couillons quand meme ...

Pour tout vous dire c'est bien mon homme que je regarde comme ca, mais par dessus l'épaule de vincent, qui est l' "homme de dos" sur la photo

bigburn

je vous propose de m'envoyer un maximun de photos sur mon mail bigburn@giannino.org
j'en ferais un BD  :wink:

Fanou

JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

COUCOU