DUCATI 900 Monster

Démarré par Fanou, Dim 13/09/2009 à 19:22

GroGro

HA HA HA HA !!!

VOUS ME FAITES MARRER AVEC VOS PHOTOS DE FRIPOUNET !!! :ptdr: :ptdr:

LES RITALS HORMIS LES PIZZAS (ET ENCORE...) LE GORGONZOLA, LE CHIANTI ET LES CHANTEURS DE RUE A NAPLES, ILS SAURONT JAMAIS RIEN FAIRE !!!  :naaa1:

LES SEULS BI-CYLINDRES DIGNES DE CE NOM SONT NES OUTRE-RHIN !!! DANS LE TEMPLE DE LA BELLE MECANIQUE. SOLIDE ET EXPRESSIVE. :ymca:

RANGEZ MOI VOS MOBYLETTES ASTI FUMANTE ET FORGEZ VOUS LE CARACTERE EN ECOUTANT VIBRER LES :blop: DE LA WALKYRIE !!! :up: :up:

RAOUL ET MOI ON VOUS FUMERA TOUS !!!
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

seb51

vous avez remarqué le grogro pour parler de son étron
il écrit en ROSE
son inconscient reprendrai t-il le dessus ????
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

bigburn

faut que je pense a emporter une camisole pour le 19 en grande taille pour grogro  :lol: :lol:
il semble qu'il ait perdu pied avec la réalité  :hop: :hop: :hop:

tu vas voir ce qu'on va lui mettre a ton panzer a deux tétons  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:

francky74

Citation de: seb51 le Lun 14/09/2009 à 20:06vous avez remarqué le grogro pour parler de son étron
il écrit en ROSE
son inconscient reprendrai t-il le dessus ????

il sait qu il court dans le cours des filles , c est juste qu il a pas perdu l habitude  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

seb51

n'oubliez pas le renouveau
j'étais septique au début et puis j'en ai vu passer une ou deux et bien c'est un tuerie cette brêle

seb51

d'ailleurs celle là me fait de l'oeil

c'est dur de résister

Fanou

Citation de: seb51 le Lun 14/09/2009 à 20:09n'oubliez pas le renouveau
j'étais septique au début et puis j'en ai vu passer une ou deux et bien c'est un tuerie cette brêle

Normal qu'on l'ai oublier , on n'est dans la section moto ancienne  :wink:

bigburn

philgood

Il a du passer un long séjour a la cave le Fanou ,il m'a l'air en super forme ............ :lol: :lol:
t'as éteint la lumiére au moins ......... :lol: :lol:

seb51

euh moto ancienne, avec des tofs de s4r et s4rs  :chin:
 :lol:

bigburn

Citation de: seb51 le Lun 14/09/2009 à 23:40euh moto ancienne, avec des tofs de s4r et s4rs  :chin:

oui mais c'est fanou, le king de la mauvaise foi   :lol: :lol: :lol: un vrai motard quoi  :lol: :lol: :lol:

fanou  :bisou: :boire:

Fanou

Citation de: bigburn le Mar 15/09/2009 à 09:27oui mais c'est fanou, le king de la mauvaise foi   :lol: :lol: :lol: un vrai motard quoi  :lol: :lol: :lol:

fanou  :bisou: :boire:

C'est que pour les photos de S4RS , comme je trouvais pas de photo de 900 monster qui me plaisait , j'ai pris ça et puis c'est toujours une 900 monster a la base , avec un beau phare bien rond  :naaa1:  

seb51

ben la mon fanou, si tu vas sur le forum ducat et que explique qu'un s4rs
c'est pareil qu'un 900  :arme:, tu vas vite te retrouver avec du goudron et des plumes.
y plaisante pas avec ça nos amis italiens ( attention aux pieds dans le béton )

Fanou

Méme si c'est pas le méme moulin , a la base c'est la méme moto  :wink:

*nono*

superbe machine que la 900  :love21:
Le talus n'attend pas le nombre des années