Journée de circuit à Dijon

Démarré par totos, Mer 9/09/2009 à 20:09

totos

Petite journée organisé grâce au Forum ZX6R :arf:

Départ de la maison avec mon pilote de piste le Dimanche 6 septembre juste après le GP  (15H00) :+++:

Récupération de notre Ami Fury dit le Furieux :sifflene: (à la station Total de la A31, après Troyes en direction de Dijon) vers les 18H00.

Arrivé sur le circuit de Dijon 20H30 et installation de notre lit de :hop: dans le camion (pour moi et nono bien sur, on a laissé le Belge (une fois) dehors  :lol:
Petit tour de politesse dans les Boxes où aller résider plus de 30 convives :shock: ce qui d'ailleurs promettait de réaliser un concert de ronfleurs inégalé et surtout inégalable :lol:

Ce que je peux dire de cette journée (enfin de ces deux jours), c'est que ça m'a vraiment fait plaisir de voir toute cette bande de traine la bite copain du forum AX6R sur le circuit de Dijon  :lol:

Je remercie l'Admin (Titou)de ce Forum de nous avoir permis grâce à sa très grande réactivité (plus rapide que sur la piste :lol: ) de nous permettre de nous inscrire à cette magnifique journée de roulage :++:

C'est bien sur la première fois que je roulais à Dijon et je peux vous dire que de tous les circuits que j'ai déjà fait, celui là fait partie maintenant de ceux que j'aime le plus (A vivre et surtout à Revivre "Histoire de gagner encore un peu plus de seconde") D'ailleurs à ce sujet, mon meilleur Chrono a été de 1.37.37 (j'ai juste laissé Arnal être devant de 39 centième de seconde histoire qu'il ne m'en veuille pas de trop : :sifflene: faut dire que les Djeun's de maintenant sont susceptibles    :naaa1:

Je vous mets les quelques photos de moi en plein effort que j'ai pu récupérer sur le lien que Arnal m'a envoyé  :++:

:bisou:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

c est bien , peltos etait absent   :wink:
 :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

bigburn

:++: extra ça mon totos  :boire: et bravo a arnal pour t'avoir  :hop: :hop: :hop:

COUCOU

ta sacrément bien amélioré ta position sur ta moto!!!  :++: :bravox01:
un peu plus de VTT  :sifflene: et tu met la paté a arnal!!!  :wink: :lol:

francky74

Citation de: COUCOU le Mer  9/09/2009 à 23:31ta sacrément bien amélioré ta position sur ta moto!!!  :++: :bravox01:

c est meme sur , surtout avec 10 kilos de moins  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
le 39 centièmes sera loin  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: COUCOU le Mer  9/09/2009 à 23:31ta sacrément bien amélioré ta position sur ta moto!!!  :++: :bravox01:

Tu ne fais pas si bien dire  :lol:

Ce que je me tiendrai à faire et ce, jusque fin septembre (après c'est la course à Carole): Faire du vélo 3 à 4 fois par semaine (mi chemin de terre et mi chemin de macadam (+/- 35Km)), perdre les 4Kg encore de trop  :sifflene: pour avoir l'objectif suivant : Être devant l'équipe de Vincent/Mica le 2 et 3 Octobre :arme:

Voici l'arme et les habits de travail :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Rassure moi , il y a une selle ?  :lol:

:bisou:

bigburn

la totos il y a grosse motivation  :++:  :boire:

Rudd

francky74

ouai mais faut en faire pas rester dans la cours a faire des photos !!!  :evil:
:++: aller  :boire: et de l eau pour toi , pas de  :beer:

Hm

Il est beau dans son petit short moulant  :arf: :arf: :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Dayday

COMMENT elle est trop bonne notre totos national  :+++:

JLG

Citation de: Hm le Jeu 10/09/2009 à 13:57Il est beau dans son petit short moulant  :arf: :arf: :arf:

Faut reconnaitre qu'il est sévèrement burné le garçon ... 8) :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"