à acheter BO

Démarré par chtipochon, Mer 9/09/2009 à 12:05

chtipochon

:boire: :boire: :boire:

santé ter tous...
après de longs moments de doute, je pose une annonce pour la vente de mon BO et ce pour l'achat d'une moto carénée...

voici le lien:

http://www.leboncoin.fr/vi/66321081.htm

:bisou: :bisou: :bisou:

philgood

bigburn

bonne vente  :++:
tu ne vas pas la regretter ? :wink:

chtipochon

Citation de: bigburn le Mer  9/09/2009 à 12:19bonne vente  :++:
tu ne vas pas la regretter ? :wink:

j'ai déjà du mal à croire que je l'ai mise en vente.... :oops:

en même temps, elle est pas encore partie  :lol:

.......enfin, je pense qu'une majorité d'entre vous me comprend su ce sentiment... :bisou:

francky74

prends un 13 , y a des carenages qui vont dessus  :wink:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Zatoichi

Citation de: francky74 le Mer  9/09/2009 à 13:03prends un 13 , y a des carenages qui vont dessus  :wink:

tu trouveras ça chez JMV Concept
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

COUCOU

trés belle et trés propre!!!  :++: :bravox01:
sur la photo,les batiments derriére,ca me dit ket chose!!!  :chin: :lol: :lol:

tu reprend quoi???

Fanou

:chin: Je ne te comprend pas , j'ai lus ton annonce et tu semble y étre tres attaché , alors pourquoi tu la vend  :?:

:wink:

chtipochon

pour répondre à COUCOU, je me doute que tu connais ces bâtiments. Suis d'Arras et vis en caserne...tu vois toujours pas  :sifflene:

Pour la vente, effectivement je suis amoureux de ma brêle et ai dépensé beaucoup d'argent...je l'utilise 3 à 4 fois par an pour descendre dans le sud et en quiller les kilomètres plus bien sûr de nombreuses balades. Ça ne pose pas de problème à la moto  :lol: mais le manque de protection me fatigue et je rage et rêve d'une carénée...  :roll:

Vu le peu de kilomètre que j'effectue par an (env. 6000km) je ne vois pas l'intérêt de la garder pour ne pas rouler...De plus, sa vente va me permettre de rebondir sur un autre modèle... (BMW, FJR, VFR ...)

En même temps, elle n'est pas encore vendue et profite de la câliner avant le jour J....

santé ter tous

Fanou

Moi ça ne m'a jamis arrété le manque de protection d'un roadster malgré mais 10 000 bornes annuel , méme a 240 , t'as qu'a juste t'allonger sur le réservoir  :+++:

COUCOU

si si,je voit trés bien ou c est!!!  :lol:

tu devrait essayer un 1300CB SA,comme le mien,caréné,ca change la donne!!!  :wink:

philgood

COUCOU

c est beau d étre modo!!!  :lol:
merki!!!  :wink:

francky74

Citation de: Fanou le Mer  9/09/2009 à 23:19Moi ça ne m'a jamis arrété le manque de protection d'un roadster malgré mais 10 000 bornes annuel , méme a 240 , t'as qu'a juste t'allonger sur le réservoir  :+++:

tu tire pas un poil court ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

au moins y a un modo qui bosse  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood