cherche bigone pour retour

Démarré par pitijm, Sam 5/09/2009 à 20:01

Fanou

dadarere

Citation de: GroGro le Dim 11/04/2010 à 09:39Et puis ça dépend aussi du poids du pilote...:oops: :lol:

mais non t'es pas gros :wiggle:

GroGro

:wiggle: :wiggle:

Tu as tout à fait raison.

Je suis juste un peu enveloppé...:lol:

D'ailleurs là je pars jouer au foot comme tous les Dimanches matins, au Parc de la tête d'or, histoire de perdre dans les 2-300 grammes...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

dadarere

Citation de: GroGro le Dim 11/04/2010 à 09:56:wiggle: :wiggle:

Tu as tout à fait raison.

Je suis juste un peu enveloppé...:lol:

D'ailleurs là je pars jouer au foot comme tous les Dimanches matins, au Parc de la tête d'or, histoire de perdre dans les 2-300 grammes...:lol:

j'aurais dit bien proportionné , un peu facon rugby :roll: du coup certaine motos ne te vont pas du tout :wiggle:

genre un Speed :lol: :lol:

Cow-cheez

Citation de: Fanou le Dim 11/04/2010 à 07:59A mon avis il dépasse pas les 5000 tr/mns  :lol:
Moi la mienne en moyenne consomme 7.5l

meme sans dépasser les 5000 tr/min, 5.5l, c'est chaudn :wink: :D
Bon... bah, je vais fermer...

philgood

Hoooooo ,un indien ,salut !!! :boire:

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

bigburn

moi faire nuage de fumée dans ta direction  :wink: :bisou: :boire:

Fanou

Citation de: bigburn le Dim 11/04/2010 à 12:50moi faire nuage de fumée dans ta direction  :wink: :bisou: :boire:

Comme celui là ?  :prout001:  :lol:

Mon vieil indien , content de te relire  :bisou:
 :bisou:

totos

Citation de: GroGro le Dim 11/04/2010 à 09:39Et puis ça dépend aussi du poids du pilote...:oops: :lol:

Et l'angle de la route pendant qu'on y est  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Zatoichi

Citation de: totos le Dim 11/04/2010 à 13:32Et l'angle de la route pendant qu'on y est  :sifflene:

sans oublier  :wiggle: l'àge du capitaine  :sifflene:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

philgood

l'angle de la route c'est pour le dahut ,on sait qu'il a un coté plus court que l'autre ....... :lol: :lol: :lol:

Fanou