Salut à tous

Démarré par Palain, Ven 28/08/2009 à 22:46

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn


Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Palain

Bon, j'en saurai plus jeudi!
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

silence

Citation de: philgood le Mar  8/06/2010 à 14:00dans le genre massacre ....... :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.leboncoin.fr/motos/115695528.htm?ca=12_s

Ils servent à quoi tous ces élastiques?..  :chin:

Citation de: philgood le Mar  8/06/2010 à 14:04alors là je te rejoint !!!!!!

http://www.leboncoin.fr/motos/116334966.htm?ca=12_s

Alors là respect  :bravox01: quand on pense au mal qu'il s'est donné... il aurait pu verser dans la facilité et la faire jolie  :roll: et bien non! quel courage, quelle ténacité, quel talent  :lol: :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Zatoichi


tout n'est pas perdu  :wiggle: il y en a bien un qui va nous faire une déco style Légion Etrangère, avec tête de fourche blanche et peinture camouflage vert-brun-noir  :chin:

o Legio, patria nostra ... pom popopopopom popopopopom pom pom pom pom  :roll:

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !


Palain

#247
Ben la barbouille ne me coûtera pas grand-chose. Et elle est à 65 kms de chez moi.
Ceci dit contact tél. curieux.......
Je dois viser un budget serré, il y a à peine un mois je partais sur une neuve, et là je dois revoir à la baisse suite à des impondérables...
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Citation de: Palain le Mar  8/06/2010 à 23:27Ceci dit contact tél. curieux.......


Normal quand on voit ces gout en peinture  :+++:

choub

Citation de: Palain le Mar  8/06/2010 à 23:27Ben la barbouille ne me coûtera pas grand-chose. Et elle est à 65 kms de chez moi.
Ceci dit contact tél. curieux.......
Je dois viser un budget serré, il y a à peine un mois je partais sur une neuve, et là je dois revoir à la baisse suite à des impondérables...

Ca me rappel la phrase de lucie, pauline, vanessa, laura, d'estelle, du club échangiste il y a deux semaines  :mpff:

m'en fou on peu le pourrir celui ci de post on est pas en section technique et j'ai jamais vu fanou aussi sérieux.............toute façon palain au rythme ou il va il a le temps de l'acheter en kit la big  :sifflene: :sifflene:

Palain

Figure toi que la situation pro et perso évolue tous les mois.
Donc le budget, le temps de recherche, et l'envie sont fluctuants.
Et là je rentre d'avoir une autre nouvelle..... putain j'ai pas la paix en ce moment!
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

choub

Citation de: Palain le Mer  9/06/2010 à 20:21Figure toi que la situation pro et perso évolue tous les mois.
Donc le budget, le temps de recherche, et l'envie sont fluctuants.
Et là je rentre d'avoir une autre nouvelle..... putain j'ai pas la paix en ce moment!

Mais pour la couleur tu sais alors??  :lol:

Sinon pour le prix va falloir attendre parce que en ce moment pour les tarifs avec les beau jour certain commence a monter  :roll:. Attend un peu si ca presse pas plus que ca et que tu veux avoir une meilleur brèle et plus de moyen  :wink:.
Allez c'est ma tournée Palain rince toi le gosier ca aide a avoir  le pet la paix  :+++: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

Prend des cahuètes sur le comptoir.......

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: Palain le Mer  9/06/2010 à 22:08merci!  :boire:

Surtout te précipite pas , écoute Choubi :wink:  , je ne lai jamais vus aussi sérieux celui là  :chin:
 :lol: