Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

wagabouz

Attends voir qu'il retire ses bottes 😷
Bon chance 😵
Vous avez du IceTea?😇

wagabouz

Citation de: Fanou le Sam 14/03/2026 à 22:25Bonne fondue les amis  :clan: si seulement j'étais plus près  :wink:
Francky, je crois bien qu'il y a attaque là 🤣
Vous avez du IceTea?😇

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

L'Ours

Nous on croit connaitre un Fondu savoyard, mais il est bourguignon, en fait  :naaa1: ...

Avec ses cheveux longs et blonds, on pourrait dire une fondue bourguignonne  :lol:  :lol: 
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

wagabouz

Citation de: L'Ours le Mar 17/03/2026 à 17:08Nous on croit connaitre un Fondu savoyard, mais il est bourguignon, en fait  :naaa1: ...

Avec ses cheveux longs et blonds, on pourrait dire une fondue bourguignonne  :lol:  :lol: 
Quoi Francky est bourguignon ????!!!!
Vous avez du IceTea?😇

GroGro

C'est le fils caché de Vercingétorix... :lol:

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

wagabouz

Moi je croyais à un bon gars de l'Alpes
Vous avez du IceTea?😇

Fanou

Citation de: L'Ours le Mar 17/03/2026 à 17:08Nous on croit connaitre un Fondu savoyard, mais il est bourguignon, en fait  :naaa1: ...

:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

wagabouz

Citation de: francky74 le Mer 18/03/2026 à 17:13:fuck2:  :na:
Punaise Francky, t'es un estranger!! :hop:
Tu es d'où de Bourgogne ??
Vous avez du IceTea?😇

montludo

Citation de: wagabouz le Mer 18/03/2026 à 18:02Punaise Francky, t'es un estranger!! :hop:
Tu es d'où de Bourgogne ??
Alise-Sainte-Reine  :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.