Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Dom

#10290
Citation de: raf50000 le Lun 25/03/2024 à 19:09Comment va le DOM ?

Salut Raf50000, ça va nickel, merci.

Citation de: Domi1 Quenaubi le Mar 26/03/2024 à 08:03Très bonnes vibrations pour la prostate  :cafe
Et c'est qui le "DOM"  :chin:

Et ceux qui se posent la question, je me suis inscrit en 2004 et suite à de gros PB de santé de l'un de mes fils, j'ai ensuite déserté le site car j'avais moins le cœur à rigoler et j'ai surtout consacré beaucoup de temps à mon fils.
J'avais quand même rencontré quelques membres du site au circuit Carole pour un hommage à Cyril :loveaa1: puis en accompagnant Raf50000 (qui avait fait étape chez moi) jusqu'à Troyes pour la BOD 2005. 

Je viens à la BOD et cette fois-ci j'espère jusqu'au bout  :)

Je vais enfin connaitre les piliers de ce merveilleux site.

Je suis impatient d'y être et de vous connaitre.

A bientôt  :boire:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt (coluche)

raf50000

Super content que tu aies surmonté cette terrible épreuve et que tu t'octroies du bon temps maintenant.

J'ai le droit de dire que c'est mon Bizut ?
La belle bête, mais je l'ai vu avant vous  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

raf50000

...avec son très beau 13
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Nous sommes tous impatients de te rencontrer DOM ! :++:  :boire:  :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

Comme quoi, si la question n'est pas posée, il n'y a pas de réponse  :chin:
Enchanté DOM sans i car c'est moi  :sifflene:
Au plaisir de faire ta connaissance  :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Dom

Raf50000, c'est génial :++: , presque 20 ans , merci d'avoir gardé cette photo , les bras m'en tombent 

Merci à toi, j'en ai la larme à l'œil.  :lol: 

Quand à être ton bizut, vous n'allez pas vous acharner  :grogro002: sur un pauvre petit vieux :vieuxbodeur: , quand même  ?

En tous cas , ce sera un plaisir (j'espère pas un calvaire :sm:) pour moi aussi de faire votre connaissance.  :beer:  :boire:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt (coluche)

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Excellente anecdote, et quel beau clin d'œil au passé ,j'espère que les soucis de santé de ton fils  sont de l'histoire ancienne  :clan:
Moi aussi je me suis inscrit en 2004 , hâte et heureux de faire ta connaissance  :bisou:
A très vite  :grogro002:

Dom

#10298
Salut à tous,

Fanou, mon fils Julien va beaucoup mieux maintenant, il a 29 ans et il est toujours suivi 1 à 2 fois par an (contrôles de biologie moléculaire) et le sera certainement encore longtemps. La leucémie myéloïde chronique (LMC) est une maladie très dure (voir impossible) à soigner. Aujourd'hui les traces de la maladie sont très faibles chez lui, mais il ne suit aucun traitement, ce qui est bien (il en a fait suffisamment depuis ses 10ans).

Il fait sa vie maintenant à Nantes et il est heureux. Il prévoit même de s'acheter une moto pour faire des "roadtrips" (avec moi j'espère).

Pour répondre à ton interrogation  :wink:  :wink: .

A Bientôt  :beer:  :beer: 
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt (coluche)

Fanou

Excellente nouvelle,  à sa santé et au plaisir de faire ta connaissance  :boire:
 :++:

Hm

Après 20 ans c'est bizarre de te souhaiter la bienvenue mais chaque règle comporte son exception.

Il semble que ton tabouret t'attendait sagement contre le bar, installe toi, la déco et les grincheux sont les mêmes et ont quelques potes un peu bruyants qui ont dénaturé le parking.
Ils roulent en Bm, en twin culbuté, en tronçonneuse... mais on s'en fout on aime tout le monde ici, sauf un!

Sois le re-bienvenu! :boire:

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Csvivi64

Très bonne idée Dom, de venir faire connaissance avec tous ces bras cassés...

Quand je dis bras cassés, c'est une expression hein ?

Enfin, ils sont comme ils sont, mais tous méritent d'être connus...même moi  :lol: 

Welcom my dear  :boire:

 :wink:



 
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

philgood

 :clan:  :bisou: Bon Dimanche  :cafe

N'oubliez pas d'avancer d'une heure vos pendules !
Et attention dans l'escalier !  :lol:

jo03

Elle est déjà levée  :arf: bonnes Pâques les copains
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Franchement Philou si l'un de nous fait une attaque un dimanche tu sauras pourquoi... :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.