Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Fanou

Bon dimanche les amis , je savoure ces derniers instants de vacances  :vacances: avant la reprise demain  :(

philgood

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jo03

Qui avait piscine ? Bon dimanche les amis et bon courage pour la reprise un bol de café pour moi  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Bon dimanche les amis  :clan: :bisou:

totos

Bon dimanche à tous  :bisou:

Par contre, Phil......si tu pouvais éviter les filles en maillot.......du moins aussi habillés, ce serait mieux pour notre Karma du dimanche  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Csvivi64

Salut les Amis !

Cela a changé par ici, et j'ai pu suivre cela depuis mon tél cette semaine.  :++:

Ici, je vais juste me contenter de vous souhaiter une bonne journée puis une bonne semaine.

:clan:   :bisou:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

philgood

jo03

Bon dimanche les copains, cette fille elle baisse les yeux mais faut pas qu'elle ait honte ya rien à jeter  :arf: :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Hm

Je suis presque réconcilié avec la rentrée, merci :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Encore deux jours avec Thomas (dernier petit fils) et après direction Ténériffe. :+++: d'ailleurs si quelqu'un peut nous déposer mardi matin à l'aéroport de Bruxelles vers 7H30 ce serait cool  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Personne aurait son 06 des fois ?... :arf: :arf: :arf: :arf:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: GroGro le Dim  2/09/2018 à 09:31
Personne aurait son 06 des fois ?... :arf: :arf: :arf: :arf:

Mais tu l'a déja le 06 de ..... Patrick  :lol:

Bon dimanche les gras gars  :+++:
:clan:

GroGro

Ah oui c'est vrai... :sifflene: