Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Hm

Citation de: philgood le Lun 16/04/2018 à 12:53Puis c'est pas beau ! :lol: :lol:



C'est VRRAAAIIIIIIMMMEEENNT degueullasse ce truc  :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

combava17

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Csvivi64

Laissez faire Philgood, vous n'êtes vraiment pas à la hauteur !

Quant à David qui se reconnait dans son déguisement quand il avait minci...

Ah ah ah !!! L'Aubergiste aminci... C'est tellement gros que cela en est comique... C'est comme si je vous disais que j'ai grossi... Ah ah ah !

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Hm

Beaucoup trop maquillée  habillée  :wiggle:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

J'aime bien moi prendre le ticket de métro  :arf: surtout quand il est de couleur ROUSSE  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

combava17

Il sort d'hibernation, c'est normal! En plus il a les poils tout collés

Dans trois semaines, promis, juré, il rentre dans sa nuisette rose.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

GroGro

Y'a quelqu'un qui m'a diiit... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

 :wiggle: pas d'ours, cette année, pas dans l'esprit et pas de bizut à croquer  :?
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

combava17

Pas d'Ours. Tant pis.  :roll:

De toute façon y'aura quand même de poils, avec tous ces motards!   :ymca:

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

GroGro

Citation de: L'Aubergiste le Mar 17/04/2018 à 07:34:wiggle: pas d'ours, cette année, pas dans l'esprit et pas de bizut à croquer  :?

Ah tu vois qu'il n'est pas bon de toujours reproduire les mêmes schémas... :sifflene: :lol: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

#5425
Allez c'est la fin de semaine , une petite motivation pour aller faire les courses demain !


jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Fanou


totos

Citation de: philgood le Ven 20/04/2018 à 20:58Allez c'est la fin de semaine , une petite motivation pour aller faire les courses demain !



Cette photo n'aurait-elle pas était prise  où  j'ai fait la course avec GroGro sur le parking d'un super marché des fois  :shock: non parce que j'étais tellement concentré sur cette course que j'ai peut raté de voir ses belles plantes  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Oui.

Mais bon. Celle de droite commence à prendre des formes. :sifflene:

Un peu comme moi en somme... :mpff: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.