Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Csvivi64

Bonne semaine à tous.

 :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

totos

Bon lundi à tous.....pour moi c'est tous les jours dimanche  :+++: et dimanche j'ai bossé sur mon toit....tout comme samedi d'ailleurs....donc dimanche c aujourd'hui avec mes petits fils  :arf:
Sinon si l'on pouvait voir un peu de poils....moi j'ai rien contre  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Voilà un excellent sujet de débats pour la Bretagne :

- Qui est pour (ou contre) l'introduction d'un peu de poils le Dimanche ? :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

un petit peu tu vois genre ticket de métro sur un joli abricot  :arf:
ma belle région l'AUVERGNE

combava17

Oh puta...Il est énervé le Jo!

Le printemps peut-être?  :bhill:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

GroGro

Joe nous fait une proposition intéressante.

D'autres suggestions ?... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Sur les nochons y a pas de poils , alors c est quoi cette censure  :hop: :hop: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

Méfiance ... parfois chez certaines la pilosité est débordante et envahissante ...!  :?
Motardus Motardum Fricat !

francky74

Citation de: bigou le Lun 16/04/2018 à 12:44Méfiance ... parfois chez certaines la pilosité est débordante et envahissante ...!  :?

on dirai du vécu , raconte nous cela  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Puis c'est pas beau ! :lol: :lol:


raf50000

Citation de: GroGro le Lun 16/04/2018 à 09:39Voilà un excellent sujet de débats pour la Bretagne :

- Qui est pour (ou contre) l'introduction d'un peu de poils le Dimanche ? :lol:
Ça me fait penser la question suivante :
- Pourquoi les Portugaises pètent après l'amour ?
Réponse:
- Pour remettre les poils dans le bon sens
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

combava17

Citation de: philgood le Lun 16/04/2018 à 12:53Puis c'est pas beau ! :lol: :lol:



Hummm, ça fait envie!  :arf:
Ché une mailloche portougaiche?
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

GroGro

Voilà...

C'est tout Zebike...:ptdr: :ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

Au vu de ce qui précède....je propose qu'on reste au sans poil... :sifflene: :sifflene:
Seul le présent est éternel....

L'Ours

Tain, à un moment, j'ai cru que Grogro avait ressorti une photo quand je met une perruque les soirs de Bod et que j'avais minci :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !