Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Fanou

Bon dimanche a tous ( top votre programme de reco  :++: )  :clan:

Allez un petit "Espresso" ?  :wink:

GroGro

Citation de: alf le Dim 20/03/2016 à 09:14Pas de soucis mon Phil....je veux bien prendre la relève pour ce coup ci..
Bon dimanche à tous.. :clan:

C'est bien ça Michel !! :arf:

Sinon y'a ça aussi... :sifflene:

J'aime bien les Italiennes...Et elle a mis des gants !!! Trèèèès important les gants.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Dis donc tu te dévergonde mon Bernard , tu vois que c'est mieux que les Allemandes  :+++:

Csvivi64

Salut les amis,

Bon dimanche à vous tous et bonne reco au centre ouest.

Pour moi pas de vélo ce matin , ni même de Big... C'est que je me suis un peu égaré...

Je suis à Bratislava depuis hier aprèm pour quelques jours.

2100 kms en camion depuis Pau, c'est pour moi une première  :++:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

GroGro

Très sympa Bratislava. :++: :boire:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

alf

Citation de: GroGro le Dim 20/03/2016 à 09:43C'est bien ça Michel !! :arf:

Sinon y'a ça aussi... :sifflene:

J'aime bien les Italiennes...Et elle a mis des gants !!! Trèèèès important les gants.
Y'a pas de poil, c'est validé Bernard  :++:
Seul le présent est éternel....

francky74

Barney a viré sa cuti  :++: :+++: :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zouft57

...Bon  dimanche à vous et comme phil est sans doute trop occupé avec son "bordel "  ben si vous le permettez je joins une photo d'une créature de "rêve " rencontrée sur l'île de Bastimentos lors de notre séjour

...habituellement celle -ci ne sort que sous des températures "fraîche" voir hivernales mais apparemment ,il y a comme une mutation génétique ,le réchauffement climatique sans doute ...... :roll:

...allez  à tout bientôt sous d' autres latitudes  :bisou:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

alf

Seul le présent est éternel....

Fanou

Citation de: zouft57 le Dim 20/03/2016 à 13:41...Bon  dimanche à vous et comme phil est sans doute trop occupé avec son "bordel "  ben si vous le permettez je joins une photo d'une créature de "rêve " rencontrée sur l'île de Bastimentos lors de notre séjour

...habituellement celle -ci ne sort que sous des températures "fraîche" voir hivernales mais apparemment ,il y a comme une mutation génétique ,le réchauffement climatique sans doute ...... :roll:

...allez  à tout bientôt sous d' autres latitudes  :bisou:

:wiggle: Là , y'a trop de poils  :lol:

Csvivi64

Quand certaines ne peuvent se résoudre à quitter les gants, pour Zouft, c'est le chapeau...  :lol:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

GroGro

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

:bisou: Michel !

Mon Zouft , t'es comme le poulet le meilleur c'est le blanc !!  :lol: :lol: