Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Fanou

Une grosse pensé a notre Phil , "on ze road " pour son déménagement  :clan:

Fanie


GroGro

Ca va mieux toi ?...:wink: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

 :? on n'a passer la nuit au urgences !

bigburn

ah merde ...ben donnes nous des nouvelles !!!! MAINTENANT !!!

Fanou

Malgré les piqures anti phlébite sont pieds c'est mis a devenir brulant et douloureux ,l'oeudémes qui résultait de la chutes ne se résorbait pas dut au platres, donc il lui on retiré et refait un autres ,  résultat hier soir on n'a passé 5 h aux urgences  :? Jeudi on voit l'orthopédiste , on n'en sauras plus  :clan:

bigburn

oh pas cool du tout ça ..... courage fannie  :bisou:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Thisa06

Courage les z'amis  :boire:

Rudd


TARJOON

Citation de: Fanou le Dim 15/04/2012 à 10:22Malgré les piqures anti phlébite sont pieds c'est mis a devenir brulant et douloureux ,l'oeudémes qui résultait de la chutes ne se résorbait pas dut au platres, donc il lui on retiré et refait un autres ,  résultat hier soir on n'a passé 5 h aux urgences  :? Jeudi on voit l'orthopédiste , on n'en sauras plus  :clan:

Ba merde alors  :cry:

Elle est tombée en Moto ?

Fanie, courage , Marianne est passée par là l'année dernière, je sais à quel point c'est douloureux.
 :bisou: :bisou:

Fanie

Merci à tous  :clan:

Repos, repos et encore repos.

Je suis bien entourée, mon cher FANOU  :loveaa2:, s'occupe bien de moi. Le moral est là, 50 % de la guérison est déjà assurée  :lol:.

Prochaines info, jeudi.

 :boire: :bisou: :clan:

*nono*

bon dimanche a tous  :clan:
Le talus n'attend pas le nombre des années

dadarere

Citation de: Fanou le Dim 15/04/2012 à 10:22Malgré les piqures anti phlébite sont pieds c'est mis a devenir brulant et douloureux ,l'oeudémes qui résultait de la chutes ne se résorbait pas dut au platres, donc il lui on retiré et refait un autres ,  résultat hier soir on n'a passé 5 h aux urgences  :? Jeudi on voit l'orthopédiste , on n'en sauras plus  :clan:

 :shock: je viens de voir, ca donne quoi l'ortho ????

Bigou

...phoniste
...ptiste
...?
Motardus Motardum Fricat !