Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

philgood

je vais te la faire a la Francky ,je t'ai battu 8h 28  :hop: :hop:........... :lol: :lol:
Ca doit faire depuis le siecle dernier que ça ne m'ai pas arrivé !!! :lol: :lol:

Fanou


francky74

bon dimanche , je vais me coucher  :shock: 8)
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


bigburn

Citation de: philgood le Dim 18/04/2010 à 09:14je vais te la faire a la Francky ,je t'ai battu 8h 28  :hop: :hop:........... :lol: :lol:
Ca doit faire depuis le siecle dernier que ça ne m'ai pas arrivé !!! :lol: :lol:

tu m'a fais les freins  :lol: :lol:
pour la petite histoire je postais avec l'ipod de ma fille et il a bien failli passer par la fenetre tellement il voulait rien savoir ce matin (surement moi qui n'était pas bien reveiller  :lol: :lol: ) :boire:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood


Rudd


Fanou

 :++: merci Phil  :bisou:



Que c'est bon c'est journée pleine de  :soleil:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

#415
ah je confirme phil a tout préparer  :lol: :++: :boire: dis fanou tu sais que nous sommes encore a Carole cet après midi  :wink: :boire: je suis sur que fanie  :bisou: veut visiter  :lol: :lol:  :boire:

totos

Citation de: philgood le Dim 25/04/2010 à 07:51

C'est prêt ! :clan:

Hehehehehehehe On voit que notre Thierry est avec toi Amigo ! Tu as sorti le grand jeu :arf:  et pour le  :hop: ça c'est bien passé  :lol:

Enfin je dis ça ........Bien sur   :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: bigburn le Dim 25/04/2010 à 08:31dis fanou tu sais que nous sommes encore a Carole cet après midi  :wink: :boire:

Pas dispo cet am mon Thierry , je monte le barbeuq  :wink:

Mais j'y avais pensé , en tout cas trop heureux de t'avoir eu a la maison  :bisou:

bigburn

Citation de: totos le Dim 25/04/2010 à 08:32Hehehehehehehe On voit que notre Thierry est avec toi Amigo ! Tu as sorti le grand jeu :arf:  et pour le  :hop: ça c'est bien passé  :lol:

Enfin je dis ça ........Bien sur   :bisou:
tu manquais pour faire tampon, dommage que tu n'ais pas pu passer hier .....................................vois avec mimi pour venir nous voir aujourd'hui  :clan: :boire:

BD

Citation de: bigburn le Dim 25/04/2010 à 08:28ah je confirme phil a tout préparer  :lol: :++: :boire: dis fanou tu sais que nous sommes encore a Carole cet après midi  :wink: :boire: je suis sur que fanie  :bisou: veut visiter  :lol: :lol:  :boire:

Sans dec', vous êtes à Krol ? Vers quelle heure que je passe vous faire une bise  :bisou: mes beaux ténébreux  :ymca:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."