Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Fanou

Citation de: Hm le Dim 28/03/2010 à 09:59Dis donc gros machin, tu viens te faire pourrir dans l'arrière pays??? :roll:

Moi j'aimerai bien te servir de repére de freinage dans l'arriére pays  :lol:
 :bisou:

Hm

Pour les traces de pneus :lol: :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

J'ai changé mes plaquettes avant hier , j'ai meme pas fait 18000 kms avec ( il restait 3mm ), je suis une grosse taffiolle  :lol:

bigburn

putain de changement d'horaire !!!! y reste du café  :lol: :lol: :lol:

Fanou

bigburn

GroGro

Citation de: Fanou le Dim 28/03/2010 à 11:32J'ai changé mes plaquettes avant hier , j'ai meme pas fait 18000 kms avec ( il restait 3mm ), je suis une grosse taffiolle  :lol:

Mais pourquoi diable l'écrire ?... :roll:

Puisqu'on le sait depuis toujours...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

ça me rassure de ne pas changer avec le temps , toujours fidéle a mes valeurs que veut tu  :lol:
 :bisou:

philgood

Fanou

Bon dimanche et bonne chasse au chocolat  :lol:

totos

:shock:  Comment je vais faire moi avec toute cette neige qui tombe pour retrouver les œufs  :cry:

Bon dimanche a tous, et pour les Cloches, préparez vous car demain c'est votre Fete  :+++: et je sais que de ce cote la il y du monde sur le Balcon  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

laroutiere

Citation de: totos le Dim  4/04/2010 à 08:41:shock:  Comment je vais faire moi avec toute cette neige qui tombe pour retrouver les œufs  :cry:

:+++: Bon dimanche à  :clan:

:--: Pfffftt moi aussi j'ai encore de la  :neige:  Fait hièch grave. :cry:

:++: Mais pour les oeufs, j'en connais une qui les a trouvés  :arf:... :sifflene: :mpff:

:bisou: :clan:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

bigburn

Hm

Enorme tes lapins fanou :lol: :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!