Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

raf50000

Punaise, ton Africa est montée à 176 et ton régulateur de vitesse ne s'est pas mis en marche ?  :boxe2:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

wagabouz

Citation de: raf50000 le Lun 12/09/2022 à 18:48
Punaise, ton Africa est montée à 176 et ton régulateur de vitesse ne s'est pas mis en marche ?  :boxe2:
Mon régulateur trouvait que pour une fois on ne se traînait pas la B ! :+++:

philgood


Domi1 Quenaubi

Bon dimanche à tous  :clan: :bisou:
C'est une sœur Bogdanov :chin:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Nouvelle fracture rétinienne...Je venais tout juste de récupérer...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

Vous êtes fragiles les gars ...  :lol: :lol:

Bon dimanche les copains ! :clan:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Bon dimanche les gras  :lol:

:bisou: :cafe

jo03

La salo...... :arf: et Dieu créa la femme
ma belle région l'AUVERGNE

Neuneu

Pfff... Elle va encore abimer le plancher avec ses talons aiguilles  :roll:
Bon dimanche les copains !!  :clan:

wagabouz

 :clan: bon dimanche le gros  :+++:

Fanou


Hm

Journée du patrimoine pour nous, visite de l'arc de triomphe de Montpellier et de l'opéra comédie où nous avons même eu la chance d'assister à un spectacle d'opérette intimiste sur la scène installés sur des matelas avec affichages lumineux dans un drapé au plafond!

Plutôt sympa, suivi d'un barbecue puis d'un gp, je vous laisse, la sieste m'appelle :lol:

Bises :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Pour nous aussi, week-end patrimoine, avec hier visite d'une association de train ancien, avec initiation à la conduite d'un loco-tracteur ( avec des sensations digne d'une gode jouissif  :naaa1:  ) et aujourd'hui visite du musée de la base aérienne 105 d'Évreux avec initiation au vol en Jaguar, je déconne  :lol:

Csvivi64

Citation de: Fanou le Dim 18/09/2022 à 15:02

...avec initiation à la conduite d'un loco-tracteur ( avec des sensations digne d'une gode jouissif...


En clair, ta loco-tracteur n'a pas dû trop bouger... :mpff:

Pour moi, c'était vélo ce matin et cet aprèm, nous sommes allé acheter une caisse pour Léanne.

Une étape de plus...

Bon fin de dimanche les Loulous, et loutes.

:bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Même si c'est un peu beaucoup en retard pour un petit dej, bon dimanche les amis  :clan: