Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Fanou

#7020
Bon dimanche les amis   :bisou:





De grosses pensées pour celui des notres qui vient de perdre un être très cher  :clan:

Csvivi64

Bon dimanche les Amis, et je trouve ce soleil qui se reflète dans l'eau magnifique,

même si le ciel est un peu chargé.

Quant à la créature du premier plan, très agréable à contempler également...  :arf: :arf: :arf:

:bisou:

  Fanou  ???   :chin:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Bigou

 :clan:

Et bon dimanche au bord de l'eau avec la jolie sirène ...! :boire:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Claude , s'il en éprouve le besoin il viendra nous en parler  :clan:
:wink: :bisou:

Neuneu

Bon dimanche les vilains !!!  (Les "amis", ce sera peut-être pour plus tard...)  Ou pas  :sifflene: :sifflene:

totos

#7025
Citation de: Neuneu16 le Dim 16/02/2020 à 13:37
Bon dimanche les vilains !!!  (Les "amis", ce sera peut-être pour plus tard...)  Ou pas  :sifflene: :sifflene:

Amis  :shock: Heu.....n'essaie pas de nous acheter avant ton passage devant les seigneurs de ce forum  :cafe rien n'y fera et ce quoi que tu fasses ou que tu écris  :sifflene:

On n'est pas des lapins de 2 jours et pour info, le père noel n'existe pas non plus  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

Citation de: totos le Dim 16/02/2020 à 14:33
Amis  :shock: Heu.....n'essaie pas de nous acheter avec ton passage devant les seigneurs de ce forum  :cafe rien n'y fera et ce quoi que tu fasses ou que tu écris  :sifflene:

On n'est pas des lapins de 2 jours et pour info, le père noel n'existe pas non plus  :naaa1:

Euhhh... Qu'est-ce que tu comprends pas dans: "peut-être  plus tard... Ou pas" ???  :sifflene: :sifflene:

totos

Citation de: Neuneu16 le Dim 16/02/2020 à 19:41
Euhhh... Qu'est-ce que tu comprends pas dans: "peut-être  plus tard... Ou pas" ???  :sifflene: :sifflene:

Rien de spécial en fait.....j'avais juste un peu de place pour écrire un truc sur ce post.......un peu comme AVANT  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

 :mdr001: :ptdr: :ptdr: :mdrn01:  Alf m'avais prévenu qu'il fallait en dire le plus possible surtout quand on avait rien à dire !!! Je l'aime bien ce forum !!  :+++:

alf

Seul le présent est éternel....

raf50000

Citation de: philgood le Dim  9/02/2020 à 07:40
pour le matin maintenant  il y a ça comme émoticône  :cafe  :++:

Et avec la tablette en lieu et place du journal ?
J'aime bien : celui-là fait tout à fait années 80 !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

 :bisou: :clan:  bon Dimanche ! :cafe


totos

Mamamiaaaaaaaa :arf:

mais pourquoi tant de beauté  :shock:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

C'est un gros porteur... :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.