Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Csvivi64

Bon dimanche les Amis, et restez à l'abris !

Vous avez bien fait d'en profiter hier...

Bigou a la grippe ? 9a, c'est pas possible... :chin:

Enfin, je dis ça mais j'en sais rien... :chin:

C'est qu'ici, les gens comme lui nous vendent des vaccins contre la grippe... :lol:

:bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

philgood


alf

Phi, elle vient a Lectoure ?  :sifflene: :sifflene:
Seul le présent est éternel....

philgood

j'espère trouver le resto ou elle bosse !! ..........  :lol: :lol: :bisou:

Fanou

#5974
 :soleil: Bon dimanche les amis  :soleil:

:clan: Bonne bouffe les Sudouestistes



montludo

Citation de: philgood le Dim 17/02/2019 à 06:53
:clan: :bisou: Bon Dimanche !



T'es arrivé la veille pour briffer le personnel de l'auberge
Ave Caesar, morituri te salutant.

L'Ours

Citation de: philgood le Dim 17/02/2019 à 06:53
:clan: :bisou: Bon Dimanche !




Si on était dans un club, vous auriez les mêmes pour vous servir au bar du rade, parole d'Aubergiste  :sifflene:

Ma bande et moi, on vous souhaite un bon dimanche quand même !  :naaa1: :hop: :ymca:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

combava17

Phil,  :bisou:

Te lever à 6 heures rien que pour nous dénicher des bombes. Je dis  :bravox01: et merci.

Bonne journée à tous.

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

totos

Ouais....Vivement le printemps pour que les futurs dimanche soient moins vêtus  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

Citation de: L'Aubergiste le Dim 17/02/2019 à 10:15

Si on était dans un club, vous auriez les mêmes pour vous servir au bar du rade, parole d'Aubergiste  :sifflene:

Ma bande et moi, on vous souhaite un bon dimanche quand même !  :naaa1: :hop: :ymca:


Ah! voui l'Aubergiste un club j'adhère  :arf:
ma belle région l'AUVERGNE

totos

Citation de: jo03 le Dim 17/02/2019 à 13:06

Ah! voui l'Aubergiste un club j'adhère  :arf:

Tu vieillis mal mon Jo.....tu vieillis mal...je te le dis pour ton bien hein....histoire de te ressaisir ???? Tu te doutes bien qu'il propose ça pour attirer les pigeons  :sifflene: 
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

oui mais des choses comme ça ça n'existait pas avant moi je regarde toujours l'avenir (c'est moi le gamin tu sais bien) :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Un "club Aubergiste" ?...

Jamais. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Lun 18/02/2019 à 07:17
Un "club Aubergiste" ?...

Jamais. :lol:

Si encore il l'avait proposé AVANT, là on aurait pu éventuellement y réfléchir, mais après c'est jamais bon  :wiggle:

C con Hein  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice