Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

GroGro

On peut faire une séance "douche" alors... :arf: :ymca: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

On en a connu des moins frileuses que la gente dame de  cette semaine ... :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

alf

Bon dimanche les copains  :clan:
Seul le présent est éternel....

jo03

#4743
Bon dimanche les petits gars ça approche hier rodage des pneus révision faite  :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

Cow-cheez

Citation de: GroGro le Dim 30/04/2017 à 09:23On peut faire une séance "douche" alors... :arf: :ymca: :lol:

Et un calendrier  :+++:
Bon... bah, je vais fermer...

GroGro

Je prends Avril dans ce cas. :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

goalkeeper

Bon dimanche les amis... :bisou: :bisou:

Vivement les douches avec Bongo... :arf: :arf:

Phil tu as pas mis la deuxième de la photo, elle te semblait trop habillée ??? :chin: :chin: :chin:
Toujours partant... mais tranquillement...

zouft57

...salut les filles  :bisou: :bisou:

Je pense que pour le casting des shooting photo ,je pense connaitre quelques clients ...















...le souci c'est de réussir à les faire se couvrir " un minimum"... 8)

en plus pas de poils ...  :chin: :chin: là non plus ,c'est pas gagné  :sifflene:



Euh juste une tite interrogation  :chin:  

...........Phil si un jour tu dois ramener ton PC en réparation ,je pense que le mec qui va s'en occuper ,...ben y risque de pas s'ennuyer  :+++:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou

 :lol:

Bonne fin de week end les amis  :lol:


GroGro

Citation de: zouft57 le Dim 30/04/2017 à 18:26Euh juste une tite interrogation  :chin:  

...........Phil si un jour tu dois ramener ton PC en réparation ,je pense que le mec qui va s'en occuper ,...ben y risque de pas s'ennuyer  :+++:

:ptdr: :ptdr:

On en a fiché "S" pour moins que ça...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Csvivi64

Salut les copains,

Aujourd'hui, nous avions la rando vtt annuelle du club.
Terrain sec, participants heureux et pour nous dans les stands de ravitaillement, c'est bien mieux ainsi.
A partir de 12h30 nous nous sommes retrouvés à la buvette d'arrivée, et quand les derniers sont partis,
nous sommes passés à table. Il était 15h30. Salmi de sanglier au menu. Ce n'est pas de tout repos, et je
sais que quand cette journée est passée, la Bod n'est pas loin... :arf:
Présentement, je me déguste un Perrier menthe qui ma foie est très agréable...et me fais beaucoup de bien... :hein62:

Je vous souhaite une bonne semaine à tous avec une pensée particulière à notre Aubergiste qui va récupérer sa belle.

Le compte à rebours est vraiment enclenché.

 :moto:



La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

C'est sympa le scooter non ?  :lol:


philgood

je préfère la couleur !


Fanou

D'accord avec toi  :++:

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!