Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

GroGro

Bon.

Je sais que RAF n'est pas...très grand. Mais de là à faire une brêle aussi courte, tout de même... :chin: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Hm

Citation de: Fanou le Lun 20/03/2017 à 08:20:+1: , au pire c'est pas trop grave , ç'est un 13  :lol:

C'est quoi les motos de ta signature :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Cow-cheez

Citation de: Hm le Lun 20/03/2017 à 20:10C'est quoi les motos de ta signature :sifflene:
Ne lui jette pas la pierre! Un moment d égarement peut arriver à tout le monde.
Toi d ailleurs...  :sifflene:... Non rien  :lol:
Bon... bah, je vais fermer...

francky74

Citation de: Cow-cheez le Lun 20/03/2017 à 21:01Ne lui jette pas la pierre! Un moment d égarement peut arriver à tout le monde.
Toi d ailleurs...  :sifflene:... Non rien  :lol:

Bon le valy est un jeune ca se voit , il ne roule pas en BM  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: Hm le Lun 20/03/2017 à 20:10C'est quoi les motos de ta signature :sifflene:

Méme si j'en ai eu un 13 reste un 13  :sifflene:

Son gros couple me manque parfois   :oops:

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Si ça pourrais m'interesser  :lol:

Hm

Citation de: Fanou le Mer 22/03/2017 à 08:41Si ça pourrais m'interesser  :lol:

Faut des poils au pubis pour ca :lol:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Bigou

Citation de: Fanou le Mer 22/03/2017 à 08:41Si ça pourrais m'interesser  :lol:

Fait lui essayer HM comme ça dans 5 ans tu lui vends ...!  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: bigou le Jeu 23/03/2017 à 13:57Fait lui essayer HM comme ça dans 5 ans tu lui vends ...!  :wink:

6 ans dans notre cas  :wink:

philgood

:clan: Bon Dimanche !

Pensez a regler vos montres et pendules a la nouvelle heure !

Pour vous Motiver au reveil !!

GroGro

Faut être à l'aise pour la gym. Tous les profs vous le diront.... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Il est enfin là le printemps , c'est bon pour le morale , bon dimanche a tous  :++: