Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Zatoichi

Citation de: bigburn le Dim 27/12/2009 à 12:26phil il suit un entrainement spécial foie gras, il a même un sponsor officiel  :lol: :lol: :lol:

bon un café serrer ne serait pas pour me déplaire  :wink: :boire:

sinon, dans un registre plus pharmaceutique, il y a aussi le bon vieux Citrate de Bétaïne  :wink: :D

:bisou:  :boire: :boire:

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

bigburn

Citation de: Zatoichi le Dim 27/12/2009 à 18:17sinon, dans un registre plus pharmaceutique, il y a aussi le bon vieux Citrate de Bétaïne  :wink: :D

:bisou:  :boire: :boire:

:gerbe: je vais m'en tenir a mon café  :lol: :lol: :lol: :lol:  :bisou:

philgood

Bon ça pele(grogropedia) un peu ce matin ,alors ne tardez pas a venir prendre un p'tit cafè avec moi !!!

GroGro

Tu voulais dire " Ca pèle" je suppose...:lol:

Parce que sinon ça voudrait dire que ton petit fondement pourrait s'abîmer...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

GroGro

Moi qui m'inquiétais de ta petite santé... :roll:

Tapette. :naaa1:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

justement j'y tien a ma petite santè ......... :lol: :lol: :lol:

choub

Citation de: philgood le Dim  3/01/2010 à 09:22justement j'y tien a ma petite santè ......... :lol: :lol: :lol:
j'emmène les croissants.........
 :++: :bisou:

philgood

francky74

:arf: :arf: :arf: merci les copins  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Ça c'est du petit dej merci  :clan:

choub

Oui ben pas plus de deux croissants chacun!  :lol: :lol: :wink:

philgood

:clan:
Vu le temps polaire qui regne dehors ,je vaids rester bien au chaud a me taper un p'tit dej'digne de ce nom ,en attendant que ça se rechauffe !!
La premiére fournèe est prete !!

Fanou

Merci les amis , un peu de brioche ?  :wink:

GroGro

T'es encore en pyj' ?...:arf:

Alors viens...

J'ai une baguette bien cuite...:lol: :hop: