Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Palain

ah donc ce n'est pas le buffalo de part chez moi qui est pourri c'est une ligne de conduite  :--:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

laroutiere

 :chin: Pis demander des mauresques chez les cow-boys... :lol:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

bigburn

oh comment j'ai pris les nerfs  :arme:
hallucinant  :mpff:
et encore phil vous l'a fait courte ........ :lol:
mais le principal c'était bien d'etre tous ensembles  :clan: :lol:

zouft57

. . .coucou c'est moi ,je suis là  :salut:
Départ ce matin de chez MOSSIEUR  PHIL  :bisou: (...il n'y a pas de mots pour qualifier ta gentillesse ) vers 9heures après un ultime petit Kawa avec notre captain Corse ...ainsi qu 'ONDINE apparemment " passionnée"  :lol: par nos discussions matinales   .Quelques minutes et quelques  :bisou: plus tard ,me voici parti sur le chemin du retour ,après quelques brèves mais néammoins utiles indications de phil pour le dit trajet retour ,...pas de pluie ,pas de hibou  8) ...et surtout pas de 4X4 ... :sifflene: .Un petit bout d'autobeurk jusqu'à MEAUX ,histoire de quitter cette invivable région parisienne  :? (ce n'est que mon avis ,mais Bof ,...il doit ètre dur d'y ètre motard !!!) et Hop direction les Nationales  :chin:,Départementales ,enfin les petites routes bordées d'enseignes d'Ex Routiers ,quasiment tous fermé  :--: ,c'est d'une tristesse infinie de voir ainsi disparaitre une partie de ce qui pour moi faisait aussi le charme de nos bonnes vieiles campgnes françaises ,...mais soit ,c'est ainsi .Petit roulage tranquille jusqu'à Reims ,Ravitaillement du "pilote"  :miam:  et de la machine ,petite pause  :facile: et c'est reparti vers mon petit coin de France tout là-haut ,non sans avoir franchi la frontière Belge et Luxembourgeoise ,et profité pour vadrouiller un peu à travers quelques petits villages Grand ducaux avant de faire un nouveau ravitaillement de la machine (1,30 cts /le litre de Super 95 ,...ça fait moins mal au porte -monnaie  :lol: ) ainsi qu' un petit passage au Karcher afin de débarrasser un peu  " Miss Street " de quelques spécimens volants non indentifiables qui tenaient ABSOLUMENT  :roll: à faire la route en ma compagnie  8) .Arrivée At Home vers  :chin: 16 hres 30 ,un ptit coup de  :branlette001: à " Miss Street " histoire de la remercier de m'avoir permis de profiter un peu de la compagnie de quelques z'AMIS  :bisou: . Voilà pour le retour !

Pour ce qui est de l' aller ,cela s'est passé de manière disons plus "directe" ,voir mouvementé ...sur la fin  :oops: .Je vais faire court .
Décision prise de faire un "ptit SAUT" à Paris ,histoire de faire une tite bouffe entre pote  ,vers 13hres 30 dimanche .
MOI : "Chérie ,y'a Thierry qui est chez Phil ,et ils se font un ptit resto ce soir  :sifflene:
Zoufette : " ...t'as envie d 'y aller ? ...vas y si tu veux .

MOI : ......GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et me vla ti pas parti pour une tite virée de quelques ...kilomètres ...Départ 14hres  ...Arrivée 16hres 58  TEMPS de trajet  2h 58 mn pour 325 km environ  :wink: ...p....n mais ça fait mal aux cervicales quand on n'a pas de "bulle" ... :sifflene: , enfin à partir d'une certaine vitesse .Le trajet se passe bien ,un arrèt au stand ,...à la pompe nécessaire ,pis vla ti pas qu'arrivé à une quinzaine de bornes de chez phil , une espèce de  :(( :grr:  :doute2:  :pirate:  :cut: enfin un Gros CONNARD me déboite sur la gauche ,alors que je suis déjà sur la quatrième file  :toctoc: et me heurte au niveau du coude et du rétro gauche ...évidemment ça guidonne "pas mal " je me vois  :chin: mal engagé ; mais finalement ...plus de peur que de mal .Une douleur passagère au coude et quelques très légères griffes sur le rétro ,...j'ai quand mème eu très CHAUD  :trans: et pas mal de chance .J 'arrive à bon port ;et prends ...quelques instants avant de signaler ma présence a Phil ,...pendant que captain Corse s'adonne au sport national de chez lui ... :dodo2: .Pas mécontent de me poser enfin ,après ces quelques "émotions" ,vite oubliées ,..bizer   :bisou: chaleureusement que je fus par nos 2 compères .
La suite ,ben je crois que phil a déjà tout expliqué ... :smile2:
...je ne dirais qu 'un mot pour qualifier cette soirée ...,et le serveur  8)
.........MEMORABLE ........

Encore un grand moment passé avec la famille zebike  :clan: ,...du bonheur ,je vous dis ,du bonheur simple ,juste le fait de se retrouver encore

et encore pleins de  :bisou: aux convives d'un soir (auxquels je réitère mon invitation ... :boire: )

comme une impression que la Bod en fait ne s'est pas finie ,cette année  :lol:

A tout bientôt je l'espère ,et phil encore Milles MERCI (mème si je sais que tu n'aimes pas ça 8) ) pour ton accueil si naturel et chaleureux  :bisou:





de mon petit coin de France tout là-haut  :beer:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

philgood


Fanou

Que c'est beau et bon de lire ça  :clan: , si j'avais pus je vous aurais rejoint  :zem:

Zouft change pas surtout  :wink:

 :bisou:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

oh mon zouft quel plaisir de t'avoir vu ma caille  :bisou:
y a pas a dire ont s'éclatent grave chez philgood  :lol: :bisou: :boire:

bigburn

bon dimanche les amis  :clan: :boire:

philgood

 :clan:

Bon Dimanche a vous tous et toutes !


francky74

Bon dimanche a tous , moi je bosse  :(
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Bon dimanche les amis  :++:




Avec nous !!!!!!! BD président  :+++:

philgood


Ln

Un bon dimanche à tous  :hello2:

et plus particulièrement à nos zebikiens, bodeurs ou non, qui un jour ont vu pointer :soleil: le bout du nez de leur premier bébé  :love21:

en attendant que le chef-papa se réveille ... :lol:

bonne fête les gars !   :bisous19:

Rudd

Ln  :bisou:


Bon dimanche.. et bonne fete a tout les papas :love:





 :+++: