Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

GroGro

A POIIIIIIIIIIL !!!!! :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Bigou

Y a pas c'est sympa l'IA ...!  :sifflene:

Bon réveillon les amis et profitez bien de vos proches !  :bisou:  :clan:
Motardus Motardum Fricat !

Domi1 Quenaubi

Merci Phil, c'est un peu comme dimanche  :bravox01:
Avec toi tous les dimanche c'est Noël  :D
 :wink:  :bisou: 
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

stingvert

Joyeux Noël à tous  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :clan:  :clan:  :clan:  :clan:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Dom

j'suis encore au taf , faut que je débranche ,    Joyeux noël et bonnes fêtes à tous   :bisou:  :clan:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt (Coluche).

montludo

Citation de: Dom le Mer 24/12/2025 à 16:38j'suis encore au taf , faut que je débranche ,    Joyeux noël et bonnes fêtes à tous    :bisou:  :clan:

Tu n'es pas seul... Je suis d'astreinte jusqu'à lundi matin 8 heure. Puis boulot jusqu'au mercredi 31.

Joyeuses fêtes de fin d'année les copains et copines  :clan:
Ave Caesar, morituri te salutant.

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

philgood

:bisou:  :clan: J'espére que vous avez passer un Bon réveillon !  .Joyeux Noël !

GroGro

Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

Joyeux Noël les copains et copines y'en à qui doivent avoir des aigreurs ce matin et la tête dans le chou  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

wagabouz

Un peu de gaviscon?🤪
Vous avez du IceTea?😇

francky74

une gorgée de lait  :+++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries