avec vous les amis

Démarré par bigburn, Ven 7/08/2009 à 09:19

bigburn

bon les choses sérieuses commence pour vous au vigeant
alors prenez du plaisir et prenez soin de vous quand même

:clan: FORZA  :clan:  :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

Hm

Encore une après midi de taf, 7 ou 8 heures de route et je pourrais leur claquer un  :bisou:  en live :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Poison

Tout pareil....
...Je pense bien à vous pour ce WE qui s'annonce pluvieux :?
GAZ !!!! mais Gaffe quand même !!!!!

:bisou: :clan: :++:
Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

philgood

:clan:
Merci a tous de votre soutient !!
Merci pour les p'tits mots et pour les coups de fils ...........j'ai pas touché le portable du week-end ,pas le temps !!
Merci a toute l'équipe qui nous a soutenus et aidés !
Merci aussi a :angevert: d'avoir veillé sur nous !
Tout c'est bien passé pour les 3 équipages ,
Totos/ Arnal
Micka / Fury-joa
Stingvert et ma pomme !!!!

Pour les CR je laisse les top pilotes vous faire ce qu'il savent bien faire !!!
et je pense que vous aurez droit a de belles photos & des vidéos !!

et tout ça sous le soleil  :naaa1: :naaa1:
et un timing parfait fin de course a 12 h30 et la pluie qui s'invite 1/4 d'heure plus tard ............ :hop:

zouft57

Citation de: philgood le Dim  9/08/2009 à 21:06:clan:
Merci a tous de votre soutient !!
Merci pour les p'tits mots et pour les coups de fils ...........j'ai pas touché le portable du week-end ,pas le temps !!
Merci a toute l'équipe qui nous a soutenus et aidés !
Merci aussi a :angevert: d'avoir veillé sur nous !
Tout c'est bien passé pour les 3 équipages ,
Totos/ Arnal
Micka / Fury-joa
Stingvert et ma pomme !!!!

Pour les CR je laisse les top pilotes vous faire ce qu'il savent bien faire !!!
et je pense que vous aurez droit a de belles photos & des vidéos !!

et tout ça sous le soleil  :naaa1: :naaa1:
et un timing parfait fin de course a 12 h30 et la pluie qui s'invite 1/4 d'heure plus tard ............ :hop:

...euh phil   :hop:. . . pas pour tout le monde  :wiggle:

Ah  y'est suis  DEJA de retour  :lol:
800 bornes  :moto: ,la pluie  :cry: ,4 ravitaillements ...,2 pauses "casse-croutes"(Vincent/Micka  :++: ...le Mc DO  :gerbe: ,mais l'important était ailleurs  :+++:),mon chrono "moyen " . . .
mais le pire :chin: ...

. . .personne  pour me  béquiller à ma rentrée au  STAND  :--: (problème de communication sans doute  :sifflene: )...

suis mème pas si fatigué que cela , alors une dernière :facile: ,un ptit  :murphys: et . . . :dodo3:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

philgood

une petite vue des boxs !! c'est du déplacement de tarlouzes là !!! :lol: :lol: :clan:
c'est frais , ça fait campagne avec toute cette verdure ........... :lol: :lol:

raf50000

Heureux d'voir pu vous serrer dans mes bras, les pistard....
Désolé de t'avoir manqué Valou, mais les femmes... :roll: t'en as une aussi :roll: elles ne comprennent pas les hommes.

J'aurai bien voulu revenir, mais elle en a décidé autrement, il fallait repeindre ces put*ins de porte   :evil:(pardon, on dit "purée" ou "Punaise" comme dirait Alexan)

C'est quand même le coeur gros que je suis retourné à la maison sans avoir pu vou voir en piste !  :(
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

C'était un vrai plaisir que de vous voir  :bisou: :boire: :++:

Fanou

Rudd

je vous aurais bien balancer 2 ou 3 (cent) photos, mais j'ai oublié
mon appareil photo dans la voiture de Joachim...
et depuis plus de nouvelles de lui  :lol: :lol: :lol:

c'etait géant, quelle émotion ce dimanche, vous avez été toutes et tous au top :++: :bravox01:

:clan:

XLSister

Je crois qu'il va falloir faire un post : Objet trouvé, objet perdu !!! :lol:

totos

Citation de: XLSister le Lun 10/08/2009 à 23:11Je crois qu'il va falloir faire un post : Objet trouvé, objet perdu !!! :lol:

à l'aise  :lol:

Pour le moment, comme j'ai des sudistes à la maison, je ferai le CR la semaine prochaine et certainement un petit truc Sympa juste derrière :wink:

Un grand merci à tous ceux qui nous ont aidé et un grand  :bravox01: tout particulier à ZOUFT d'avoir fait ce long trajet (840 km) pour nous aider et ainsi pouvoir vivre pour la première fois ce magnifique stress qu'est la compétition Amateur :++:

:bisou: à vous tous
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Oui superbe week end et merci à toutes et à tous pour votre aide  :bravox01: :bravox01: :clan: :bisou:

Voilà quelques photos trouvé sur le net  :++:

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou