Ah y' est ...j 'ai fini

Démarré par zouft57, Mer 29/07/2009 à 20:46

zouft57

Bon  maintenant je vais me  coucher . . .

je  viens juste de finir de pourrir TOUS les DERNIERS  POSTS

...ben  quoi ,le  CHEF  il a dit  que je peux  8) 8) 8)

 Bonne  lecture (pis  comme ça j'vais rattrapper l'fanou au nombre de posts  :lol:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

bigburn


zouft57

. . .HE  Thierry  ,  faut  qu ' on  arrète , y' a le MODO le  plus  rapide du  NET  qui  est  là   ,...alors  :mpff:

sinon il  va me  :chutaa1:   :chutaa1:    :chutaa1:    :chutaa1:    :chutaa1:    :chutaa1:    :chutaa1:    :chutaa1:    :chutaa1:    :chutaa1: :chutaa1:    :chutaa1:    :chutaa1:    :chutaa1:    :chutaa1:    :chutaa1: :chutaa1:    :chutaa1:    :chutaa1:    :chutaa1:


. . . . .comme  l'  autre  jour   :sifflene:   :sifflene:   :sifflene:




pis  de  toute  façon . . . . . .


 :modoa: :modoa: :modoa: :modoa: :modoa: :modoa: :modoa: :modoa:


et  cela  s' applique  à  TOUS  LES   MODOS  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou

Citation de: zouft57 le Mer 29/07/2009 à 20:46(pis  comme ça j'vais rattrapper l'fanou au nombre de posts  :lol:


T'as encore du taf ma poule  :lol:

philgood

 T.as de la chance que je n'ai que mon tel portable pour poster sinon couic les posts à 2 balles   :lol:

totos

Va zi min Zouft :arf: Nique les ces Modos :lol:

Aussi bien ils n'ont que de la geule !!! Surtout le Gros et le Nain :sifflene:

 :bisou: ma caille
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

motus

C'est tout le charme de Zebike, les modos foutent rien du tout, quand tu vois certains forums où tu te fais allumer parce que tu postes pas au bon endroit  :lol:

Moi, c'est que la rubrique technique que j'aurais aimé garder propre...mais c'est du passé ! :lol:

TARJOON

Citation de: totos le Jeu 30/07/2009 à 17:54Va zi min Zouft :arf: Nique les ces Modos :lol:

Aussi bien ils n'ont que de la geule !!! Surtout le Gros et le Nain :sifflene:

 :bisou: ma caille

 :mdrn01: :ptdr: :ptdr: :rpt: :rpt:

:hein42:

Du très grand Totos
 :boire:

bigburn

Citation de: motus le Jeu 30/07/2009 à 18:47Moi, c'est que la rubrique technique que j'aurais aimé garder propre...mais c'est du passé ! :lol:
:lol: :lol:  :bisou: :boire:

Fanou


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Yvan !!!! Ti sais bien que pour toi c'est pas pareil :wiggle: On t'aime tu sais :bisou:

Enfin je dis ça, je dis rien :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

J'adore ce genre de postes, aussi inutiles qu'hilarants :lol: :lol: :lol:

Bienvenue sur ZeMikeBrant.org :ptdr:  :ptdr:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!