A86 - Le tunnel bientôt ouvert aux deux-roues motorisés.

Démarré par *nono*, Mer 29/07/2009 à 10:23

*nono*

Après s'être « invitée » au dernier exercice de sécurité avant l'ouverture du premier tronçon du tunnel le 26 juin 2009, après une manifestation qui a fait entrer dans le tunnel des motos sur remorques, la FFMC a relancé ministres et préfets... Et lors de la rencontre bilatérale du 23 juillet dernier, Monsieur Patrick STRZODA, Préfet des Hauts de Seine, a déclaré que dans le respect des demandes de Monsieur BUSSEREAU, secrétaire d'Etat aux transports, rien ne s'opposait désormais à la mise en place des procédures d'ouverture du tunnel aux deux-roues motorisés.
            Rappel des faits : en 1995, l'Etat décide de boucler le super-périphérique de la région parisienne par un tunnel de 13 km reliant Rueil-Malmaison à Versailles... l'exploitation en est confiée à la société Cofiroute. Dès l'origine, les deux-roues motorisés y sont déclarés interdits.




http://www.motoplanete.com/newsmp/articles/2671/1/A86---Le-tunnel-bientot-ouvert-aux-deux-roues-motorises/Page1.html
Le talus n'attend pas le nombre des années

bigburn


Fanou


bigburn

Citation de: Fanou le Mer 29/07/2009 à 15:21C'est vrai aussi que le plafond y est tres bas  :roll:
éclaire ma lanterne mon fanou je comprends pas  :chin:

Rudd


JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn


totos

Citation de: bigburn le Mer 29/07/2009 à 18:15remarque qu'il sont pas pret de me voir la haut  :lol: :lol: :lol: :naaa1:

Fait gaffe quand même à la Fontaine :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice


philgood

 :lol: :lol: :lol: :lol:
Rappelle moi ou tu viens au mois de septembre ............ :sifflene: :sifflene:

Fanou


francky74

Citation de: philgood le Mer 29/07/2009 à 18:55:lol: :lol: :lol: :lol:
Rappelle moi ou tu viens au mois de septembre ............ :sifflene: :sifflene:

a choisy en brie , c est pas paris  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn


JLG

Choisy en Brie ,j' connais!!!!




















y'a une maison en pierres avec une grange atelier ou y ' a plein de motos vertes dedans !!!! :wink:


















Et devant la maison ,y'a un étang avec plein de grenouilles vertes dedans  8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"