jay leno's garage

Démarré par bigburn, Dim 12/07/2009 à 18:33

dadarere

Citation de: bigburn le Mer 15/07/2009 à 09:16tu vois valy il a meme une moto que je reve d'essayé depuis le jour ou j'ai croisé son chemin au detour d'un site internet, ecoute la turbine se mettre en pression et prendre ses tours  :arf: http://www.jaylenosgarage.com/video/video_player.shtml?vid=39175
 :boire:


 :lol: je comprend rien de ce qu'il raconte mais j'aime bien le bruit de la moto :+++:


Fanou

Citation de: bigburn le Mer 15/07/2009 à 11:49je te joins une copie de ma réponse par mail de ce matin suite a ta si gentille offre  :hop: :hop:

-----Message d'origine-----
 Objet : Votre annonce "CB 1300 S abs" sur Leboncoin.fr

Salut seriez vous intéressé par un échange de votre 13 contre la mythique Big one@  En attente de réponse de votre part je vous HOP amicalement !!!!

Bonne vente ma poule

Coordonnées du contact :
Nom : fanou

ma réponse

Cher Monsieur, je me sépare de ma belle pour cause de manque de watts, ce n'est donc pas pour reprendre une enclume, anémique de surcroit, que je m'en sépare.

Veuillez prendre note que je vous HOP amicalement mais plus vigoureusement qu'a l'accoutumer :)
 @+ fanou

bigburn


les défenseurs du bigone appreciront la traitrise d'un des leurs  :lol: :lol: :lol: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:

 :bisou: :boire:



Citation de: Hm le Mer 15/07/2009 à 11:53J'ai eu le meme mail dans lequel il me demandait une soulte... :roll: :roll:



Vous savez , si je peut rendre service !!!  :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :rpt: :rpt: :rpt:

bigburn


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries