Avis et conseils en tout genre, ça se précise...

Démarré par Hm, Lun 6/07/2009 à 21:43

bigburn

Citation de: COUCOU le Mar  7/07/2009 à 17:21je traine sur un forum CBR,j ai pas entendu parler de campagne de rappel pour ca!!!
pour une durit mal serré et encore une autre connerie oui,mais ca non!!!
http://moto.honda.fr/Service/ApresVente/Campagne_de_rappel__verififez_si_votre_moto_fait_l_objet_d_un_rappel.html

toujours sur ce méme forum,beaucoup revende leur 1000CBR ou R1 pour des GSXR!!!  :wink:

le 100CBR 2008,tu peut encore le débrider en meulant les pipes et en faisant un shunt!!!  :wink:

coucou le cbr1000RR 2008 d'un de mes amis a été rappelé chez honda pour une prise en garantie  :wink: :boire:

COUCOU

ouh ca je te croit!!!  :bisou:
y en a des campagnes de rappel,mais ca la 1er fois que j entend parler de segmentation et d embrayage!!!
y a aussi eu des vis mal serrés,pas assez de DaNm!!!  :?


COUCOU



JLG

Et pourquoi pas une Honda DN-01 " violine pailletée nacrée "  8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Hm

Citation de: JLG le Mar  7/07/2009 à 18:01Et pourquoi pas une Honda DN-01 " violine pailletée nacrée "  8)


Toi.... :hop: :hop: :hop:
Va te couper les cheuveux  :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

1000cc

pailleté et avec un top-case... :sifflene:

JLG

Et de belles sacoches rigides comme la " Deauville " ou la Pan  :sifflene:  8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Hm

Suite des propositions qui méritent réflexion
http://www.leboncoin.fr/vi/57650102.htm
http://www.leboncoin.fr/vi/57602065.htm

Le gex me parait top, de plus c'est un k5, les plus recherchés je crois :chin: mais il est super loin, la kawa me parait bien équipée, c'est presque un voisin, mais j'ai un doute sur les vertes :roll:


À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

comment on fait pour te pourrir apres ???  :shock: :shock: :shock:
bon les deux sont pas mal , mais pense a caro  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

Pour le GSXR c'est vrai qu'il a l'air au top à part cette merde de pneu arrière dessus  :lol:

Pour le zx10r, à ma connaissance pas de problem connu sur ce model là juste dure à prendre en main c'est du on/off les 1er models  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

bigburn

le gex est sympa et la kawa aussi.
tu sais je n'ai jamais compris pourquoi tant d' histoire sur la fiabilité des kawa j'ai eu un 750 zxr r j'ai fais 120 000 kms avant de le vendre et cela sans aucun soucis pareil avec le zx9r revendue a 85000  :wink: et je ménage pas mes machines  :wink:

demande a vincent ce qu'il pense des moteurs kawa (je sais il est pas objectif  :lol: mais quand meme  :wink: :++:)
 :boire:


francky74

ouai c est surtout qu il a que des pieces kawa , c est dur a monter sur une autre machine ( jeux de mots )  :sifflene:
et encore on a jamais été voir on fond de la mare combien il y a d épave  :sifflene:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Le doute sur les vertes concerne surtout la revente :roll: :roll:

La question qui a aussi son importance, comment ses machines sont elles bridées? fil, pipes....?
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

arnal

Cette kawa j'éviterai car moteur préparé  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

FastMatt

Citation de: arnal le Mer  8/07/2009 à 12:27Cette kawa j'éviterai car moteur préparé  :wink:

Arrête de papoter... :arme:, tu as des tofs à faire... :naaa1: