Avis et conseils en tout genre, ça se précise...

Démarré par Hm, Lun 6/07/2009 à 21:43

arnal

Citation de: FastMatt le Mer  8/07/2009 à 13:15Arrête de papoter... :arme:, tu as des tofs à faire... :naaa1:



Bah j'ai pas les sacoches et APN au taf  :naaa1: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hm

Citation de: arnal le Mer  8/07/2009 à 12:27Cette kawa j'éviterai car moteur préparé  :wink:

et pour le bridage de ces machines, y'en a t'il un deu vous qui connait cela :?:
La préparation pose elle un problème quelconque?
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

arnal

Citation de: Hm le Mer  8/07/2009 à 13:59et pour le bridage de ces machines, y'en a t'il un deu vous qui connait cela :?:
La préparation pose elle un problème quelconque?

Pour le bridage je vais me renseigné et pour ce qui est de la préparation je dirai que ça peu jouer sur la fiabilité mais c'est juste mon point de vue  :wink: sinon si je dois comparait les 2 motos la gsxr doit être plus facilement exploitable et la prise en main rapide  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

arnal

Pour le débridage du zx10r:

-4 rondelle de cornet à enlevé
-Chinté un fils

http://forum-kawasaki.teamgaaaz.com/index.php?topic=35059.0
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hm

promi arnaud, t'aura bientot un point cool :+++: :+++: :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: Hm le Mer  8/07/2009 à 11:50Suite des propositions qui méritent réflexion
http://www.leboncoin.fr/vi/57650102.htm
http://www.leboncoin.fr/vi/57602065.htm

Le gex me parait top, de plus c'est un k5, les plus recherchés je crois :chin: mais il est super loin, la kawa me parait bien équipée, c'est presque un voisin, mais j'ai un doute sur les vertes :roll:




Comme Arnal :+++: La Kawa = Piste à 200%  :--: Moteur est trop préparé pour bien vieillir :vieuxbodeur:

La Gx c'est le meilleur con promis :lol: ceci dit, je ne pense pas qu'il échangerait :chin: Donc ta seule mission (si tu le veux bien :sifflene: ) est déjà de vendre ton truc à roulette :lol:

Avis personnel :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Citation de: totos le Mer  8/07/2009 à 17:27ceci dit, je ne pense pas qu'il échangerait

Si le lien de cette annonce est là, c'est parce qu'on en a discuté :wink: , il a un acheteur qui s'est manifesté et qui doit venir voir la moto, il me tiens au courant si non vendue :roll:

Exit la kawa donc, à suivre pour le gsxr, un gars un peu juste en budget ce matin qui y réfléchi et un nouvel acquéreur potentiel cet après midi 8)

Mon truc à roulette sera vendu, je l'ai dit sur l'annonce: je la remet en vente et cette fois, c'est la bonne!

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Hm

Pour suite, je propose dans mon annonce un échange contre CBR, R1, Gex, corsaro, Fz1, ou cb1000r mais a partir de 2005.

Trois proposition d'échange ce jour, et devinez quoi, pas une seule des ce offres ne rentrait dans les critères... :roll:

A ce rythme, j'aurais bientot des porpositions pour des scooters et des voitures :mpff:

Pour me détendre un peu, je régale :boire: :boire: :boire: :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Karlito

Moi à ta place tonton, je prendrais un z 750 en échange, ça va bien pour pourrir les cb13 :sifflene: :sifflene: :sifflene: :arme:
 :bisou: :boire: :+++:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

francky74

Citation de: Karlito le Lun 13/07/2009 à 02:06Moi à ta place tonton, je prendrais un z 750 en échange, ça va bien pour pourrir les cb13 :sifflene: :sifflene: :sifflene: :arme:
 :bisou: :boire: :+++:

 :arme: :arme: :arme:

tu peux craner avec ton vélo , c est pas une moto ca  :hop2:

tapette !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

prends une moto d homme  :naaa1: :naaa1: :naaa1: un 13 quoi  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Karlito

quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Karlito

je viens de poster un message sur le post Zob© BOD TOUR pour expliquer... :bisou: :bisou: :bisou: :boire:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

Hw

Citation de: Karlito le Lun 13/07/2009 à 13:35je viens de poster un message sur le post Zob©© BOD TOUR pour expliquer... :bisou: :bisou: :bisou: :boire:

faut pas lui en vouloir à francky, à son age c'est pas facile de suivre  :naaa1:

 :bisou: