Avis et conseils en tout genre, ça se précise...

Démarré par Hm, Lun 6/07/2009 à 21:43

Hw

Citation de: francky74 le Jeu  6/08/2009 à 17:46oui mais on savait pas que le FZ etait plus bas que le 13 , enfin moi  :wink:

une fois bien limée sur les routes corse ca devrait aller  :+++:

 :bisou:

francky74

 :lol: :lol: :lol:
et tes petites fesses ca va ???  :sifflene: pas trop mal sur le bout de bois ???  :oops:
désolé fallais pas faire de motos  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

je viens de prendre une douche froide...

Meme en prenant une moto et en se disant: "c'est une transition" c'est mieux si on ne se trompe pas.

Je suis un gros naze, je vous ai sollicité pour toutes les motos que j'ai envisagé sauf celle ci :roll:

Reflexion faite, je verrais bien combien de temps il me faudra avant de la trouver trop basse :lol: :lol: :lol:


Et puis cette histoire m'a permi de me rendre compte que je ne vous avais meme pas remercié pour tous vos avis lorsque j'en ai eu besoin, merci de m'avoir accordé de votre temps :wink:

A la votre :boire: :boire: :boire:

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Hw

Citation de: francky74 le Jeu  6/08/2009 à 18:11:lol: :lol: :lol:
et tes petites fesses ca va ???  :sifflene: pas trop mal sur le bout de bois ???  :oops:
désolé fallais pas faire de motos  :lol: :lol: :lol:

jusque là tout va bien !!!! c'est surtout à la dimension de la selle que je fais attention, car j'ai moins de place que sur le 13. On verra sur de gros trajets

Citation de: Hm le Jeu  6/08/2009 à 18:26je viens de prendre une douche froide...

et voilà, vous me l'avez refroidi à 24h des vacances ...

ca va rouler tout seul mon :love:

bigburn

je savais pas que tu changeais pour ça  :shock:
sinon je te l'aurais préciser et je la trouve plus lourde a mettre sur l'angle (moins agile) pourtant le poids joue en sa faveur, mais c'est une excellente machine et tu vas prendre un énorme pied avec elle c'est sur  :bisou: :boire:

seb51

c'est vraie que j'ai été surpris, car j'ai lu sur le forum cb1300 que tu vendais le 13 pour une question de garde au sol.
et que dans tous les conparatifs roadsters, les gars se plaignait de la garde au sol du fz1.
même que serge nuque c'est pris un pelle à carole car il a perdu la moto en appuyant sur le pot.
par contre je ne suis pas d'accord avec M Bigburn, je trouve la fz1 plus légère et agile, que le 13.( avis perso )
par contre question confort, là y a pas photo
l'année dernière, j'ai fait Vendée Avignon en fz1, et Mme voulais divorcer avant même d'arriver.
cette année même voyage avec le 13 et elle a trouvé ça très cool.
et j'avais la version fazer avec une selle un peu plus longue et avec des poignées.
je voudrais pas foutre la merde, mais va souffrir derrière la dame valy.  :arme:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

dadarere

 :chin: roule avec deja ..... pour la suite tu verra, perso je suis incapable de dire qu'elle moto est la mieux pour toi mais je pense que ton "reve" reste encore le meilleur meme s'il te coute plus de tunes


a vous deux et bonne vacances :bisou:

Hm

Citation de: dadarere le Jeu  6/08/2009 à 20:40:chin: roule avec deja .....


C'est la conclusion à laquelle je suis arrivé :lol: :lol:


 :bisou: les potos
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Sinon y 'a ça  :sifflene:




Je sais c'est cher  :wink:

Moins cher t'a ça  :wink:



Zatoichi

Citation de: Hm le Jeu  6/08/2009 à 18:26Je suis un gros naze, je vous ai sollicité pour toutes les motos que j'ai envisagé sauf celle ci :roll:

bah t'en fais pas, de toute façon il y a tellement de bécanes sur le marché, on peut pas tout prévoir ...   :chin: elle te plaît ? c'est le principal.   :++: J'ai vu la tof, je la trouve mimi,   :lovelove: c'est un joli roadster.  :moto2: Je vous souhaite à tous les deux de belles vacances et beaucoup de joies avec votre nouvelle monture. Et si les petites fesses de ta   :dame: se machent un peu, je te signale que ça se masse très bien ces petites choses-là  :arf: :arf: parole de kiné

 :bisou: :clan: à vous deux
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Hw

Merci à tous pour vos petits mots  :clan:

Je suis convaincue qu'on va se régaler avec le fz1

Bonnes vacances à tous

 :bisou:

zouft57

Citation de: Hw le Jeu  6/08/2009 à 18:55jusque là tout va bien !!!! c'est surtout à la dimension de la selle que je fais attention, car j'ai moins de place que sur le 13. On verra sur de gros trajets



et voilà, vous me l'avez refroidi à 24h des vacances ...

ca va rouler tout seul mon :love:

....Meuhhhhhhhhh  NON caro ,il est pas refroidi ton valy  :wiggle:  :wiggle:  :wiggle: ...



..il  se  préoccupe simplement de TON  confort  :D











. . .pis  allez  tiens  pour la peine ,je vais venir  lui claquer une  tite  :bisou:  , en  LIVE  :chin:







. . .dans  pas  longtemps  :sifflene: :sifflene: :sifflene:




A  tout  à l' heure .....................  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

FastMatt

Meuh non, tu n'as pas fait de conneries Valy !!!  :++:

C'est en changeant que l'on se fait une opininon et de l'experience !

Perso, j'ai vendu mon 13, il y a bien longtemps et je ne regrette pas d'etre passé à autre chose....pour le moment !!!  :lol:

Aujourd'hui, je roule en Africa Twin, j'aime le position et l'esprit 'baroudeur' mais le moteur est très poussif !

Peut etre qu'un jour, je reprendrai un gros trail avec un bon moteur (type 955 Tiger... :roll:) ou un 13.... :oops: car j'aimme toujours autant sa ligne avec le moteur qui a les épaules qui dépassent du cadre... :arf:

Bonne vacances et prudence sur les routes !

 :wink:

MANTRIX

Ouai faut changer de moto .. enfin pas autant que moi  :naaa1: