Sacoches cavalières souples

Démarré par FastMatt, Sam 4/07/2009 à 10:27

Fanou

Citation de: Pascool le Mer  8/07/2009 à 11:11Je me suis vite adapté à mon nouveau climat  :naaa1:
Tu me diras, cela fait déjà 10 ans  :lol: :lol: :lol:

Mais quand même, il fait actuellement 14° en Suisse-Normande et il pleut, ça fait drôle pour un 8 juillet  :+++:

:modoa:

Vous avez de la chance d'étre chef , chef !!!  :lol:

francky74

z avez jamais fait le mans au mois d avril ? surtout le debut du mois  :hop: :hop: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Mer  8/07/2009 à 11:42z avez jamais fait le mans au mois d avril ? surtout le debut du mois  :hop: :hop: :hop:

je me suis carrément fait les éléphants ma poule c'est fort pour un corse quand même non  :lol: :lol: :lol:

arnal

Qui a déjà fait de la piste courant mars sous la neige  :sifflene: :sifflene: vous avez vu Totos et rudd que c'est des tafiolles ici  :naaa1: :hop: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

Citation de: arnal le Mer  8/07/2009 à 11:52Qui a déjà fait de la piste courant mars sous la neige  :sifflene: :sifflene: vous avez vu Totos et rudd que c'est des tafiolles ici  :naaa1: :hop: :lol:

demande au chef et au chef de la cave si on on connait pas la neige  :hop:
et j habite ou deja ???  :hop:
ne me parle pas de neige c est l été
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd

Citation de: francky74 le Mer  8/07/2009 à 11:57demande au chef et au chef de la cave si on on connait pas la neige  :hop:
et j habite ou deja ???  :hop:
ne me parle pas de neige c est l été

Bah doit encore en avoir sur la tournette en cette saison  :sifflene:

:lol:

C'est vrai Arnal, on s'etait bien fendu la poire a Croix en ternois sous la neige  :lol: :lol: :lol:

francky74

Pascool

A la neige en moto, trop bon...  :lol:

Demandez à bigou dans quel état il m'a vu arriver un jour (ou plutôt une nuit  :wink:) de janvier  :D
1100 km d'une traite, de la neige de Carcassonne à quasi-bordeaux (sans chasse-neige), et un froid de canard après... d'ailleurs chez Bigou m'attendait une belle marre gelée avec des triangles de signalisations pour ne pas que je me vautre dedans  :+++:

Trop fort ce bigou  :++: (et le feu de cheminée à l'arrivée, je m'en souviens encore  :wink:)

Et je ne parle pas du retour, un petit 1350 bornes d'une traite (Bretagne - Alpes maritimes) sous un froid à ne pas sortir un motard du chnord, c'est dire  :lol:... d'ailleurs aucun motard tout le long du parcours  :roll:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Pascool

heu... et ces sacoches alors, vendu ou pas :+++: :naaa1:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

FastMatt

Ben j'attends .... :sifflene:

Arnal doit avoir les mains gelées pour prendre les tofs.... :lol: :lol: :lol:

:wink:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

JLG

Heeeuuuuu,

moi ,ça fait 21 ans que je me fais les routes du Var en moto en plein été... :oops:

c'est parfois très dur ... 8)  :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

Ouais c'est cool les saccoches cavaliéres pour celle qui est sur le pot ,tu met la bouffe et comme tu manges chaud , :lol: :lol: :lol:
c'est pas un bon plan ça ! :boire:

totos

La piste en avril dans le Ch'Nord c'est déjà quelque chose, avec en plus de la neige, là faut être costaux  :shock: Mais le pire, c'est que ce même jour on a eu le droit à une tempête de neige et ce, avec des pneus lisses  :lol:

Quand tu as vécu ça, tout le reste n'est que du kk boudin :sifflene:

Vive le Ch'Nord :beer: et surtout Moi, Arnal, Rudd et Jb (quoique Jb, je ne sais pas si il sait encore ce que veut dire le mot MOTO :roll: )

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice